Catherine et le plaisir de partager

Bonjour je m’appelle Catherine

J’ai 38 ans, 3 enfants et depuis peu sans emploi ( suite à une lésion professionnelle, une histoire compliquer ) . Et je travaille à transformé ma passion en travaille qui rapporte. Tant qu’a avoir des limitations pour travailler autant faire quelque chose qui me passionne.

Je crée du bonheur :slight_smile: c’est ça le plaisir d’être artisan et de partager sa passion. Je fait de la carterie, des emballages cadeaux, des décorations fait à la main. Je donne des atelier créatifs et je vents du matériels d’artisanats.

Et depuis quelque mois j’ai décider que j’aimerais faire ça comme travaille et non juste comme passe temps. J’ai commencer à lire de livre sur différent sujet et après avoir lu le e-book sur les blogue , ainsi que tout le courriel recu par Olivier j’Ai décider de faire le saut sur cette communauté, qui je crois va me permettre de trouvée tout les outils que j’ai besoin pour bien me partir comme travailleur à mon compte.

2 « J'aime »

Salut Catherine!

Bienvenue sur La Tranchée, je suis convaincu que tu vas trouver beaucoup de choses pour t’aider dans le lancement de ton projet.

S’il y a une chose que je pourrais te recommander serait de débuter par acheter ton nom de domaine pour ne plus avoir

https://catherineemond.wixsite.com/creationscatouille

Mais bien:

catherineemond.com

1 « J'aime »