Catherine débutante en E-commerce

À propose de moi:

Bonjour, je m’appelle Catherine. J’ai décidé de m’embarquer dans un projet d’entreprise familiale et de démarrer la boutique en ligne de Plein Air entrepôt. Je suis une débutante dans le domaine informatique, marketing et réseaux sociaux avec l’envie d’apprendre. C’est pourquoi La tranchée tombe à point dans l’évolution de ce projet. Nous aimerions que la boutique puisse être fonctionnelle début septembre 2018.

À propos de mon entreprise:

Le Plein Air entrepôt est une entreprise du commerce de détail qui vend des articles de plein air à rabais. Notre approvisionnement se fait directement des manufacturiers et nous achetons principalement des fins de lignes des saisons antérieures. Le magasin est établi depuis une dizaine d’années déjà et il est grand temps d’embarquer dans le train du commerce en ligne. Les bases du site web sont implantés mais il reste des détails techniques à fignoler.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:

Je suis atterrie ici parce que j’ai besoin de support et de sentir que d’autres entrepreneurs vivent les même genres de défis. Je vois cette communauté comme un lieu pour apprendre les rudiments du fonctionnement du web , échanger sur ces nouvelles connaissances et trouver réponses à mes questionnements.

Mes champs d’intérêt:
Je suis une fille qui joue dehors, tout le temps, dès que j’ai 2 minutes.

Le plein air
L’alimentation saine
Le yoga

Mes 3 activités préférées

Escalade
Yoga
Ski hors-piste

Site web : https://pleinairentrepot.ca
Facebook: https://www.facebook.com/pleinairentrepot
Instagram: https://www.instagram.com/plein_air_entrepot/

7 « J'aime »

Drole je viens de marcher Mont-Royal et je suis tomber devant la boutique…c’est bien là?

Salut Catherine,

J’ai été sur ton site, il est super beau.

Je te fait 3 commentaires:

  1. L’image: Partez-vous avec le bon équipement apparaît subitement lorsqu’on déroule