Campagne Facebook

Bonjour

J’ai créé des audiences personnalisées basées sur la fréquentation de certaines pages de note site web et à chaque fois je la crée, je reçois ce message Audience trop réduite. Pourtant mon pixel est bien installé et fonctionnel et je sais que l’audience de certaines pages est de plusieurs milliers de personnes. Est ce que quelqu’un a une idée du problème ?

Merci

Pierre

Bonjour Pierre,

Je vois ce message chaque fois que je crée une nouvelle audience basée sur la fréquentation de page moi aussi. Cependant, si votre pixel est bien en place, il n’y a pas d’inquiétude à avoir, on dirait que c’est un message qui apparaît toujours.

Je retourne voir le lendemain pour m’assurer qu’il y a bien de l’activité et généralement tout fonctionne comme sur des roulettes :slight_smile:

Marie-Michèle

Allô @pierre_abraham,

ça prend un certain temps avant que l’audience soit prête, c’est peut-être pour ça.
Comme le dit Marie-Michèle, attendez une journée et retournez moi le lendemain si c’est rendu «normal».
Redonnez-nous des nouvelles!

Il faut aussi vérifier que ta page se charge assez vite sinon le pixel FB abandonne et n’envoie pas le signal chez FB…

Installe une extension chrome Pixel helper qui va afficher le pixel si il est bon et afficher une erreur si cela ne fonctionne pas

Pat

1 « J'aime »

Bonjour Marie-Pierre

J’ai des audiences qui remontent à plusieurs mois et qui ont ce problème.

Pierre

Bonjour Patrick

J’ai déjà installé le Pixel Helper et il fonctionne bien sur ces pages.

Merci tout de même

Pierre

Hmm,… Peut-être qu’ @Olivier_Lambert a déjà vu ce problème quelque part?

Merci Marie-Pierre,

Je vais attendre de ses nouvelles.

Pierre

Salut Pierre!

Ça va me prendre un screenshot des settings de ton audience ainsi que l’url sur laquelle tu tentes de créer ton audience s’il te plaît!