Bouton Divi 3.0 qui ouvre directement une boite de dialogue ?

Bonjour !

Je reprends en ce moment le site web d’une cliente, fait avec Divi, et sur une des pages, elle à un bouton de capture.

Pour le moment, son bouton redirige vers une page de capture créée avec leadpages, mais elle aimerait plutôt que le bouton ouvre directement une boite de dialogue sans quitter la page.

Le problème avec les leadbox de leadpages c’est que le design des boutons est pas spécialement sexy,

Y a t il une possibilité de lier une leadbox leadpages a un bouton Divi 3.0 ?
Ou autre solution ?

Un grand merci !

@Valentin_Heinly J’ai une question. Je ne m’y connais pas beaucoup en programmation et c’est pour ça que je me suis inscrits à une formation de base avec wordpress. Tout récemment, j’ai vu qu’il y avait sur le marché divi 3.0. J’aimerais savoir si divi 3.0 est un logiciel pour faire des sites web où il sert seulement à travailler sur des site web déjà en fonction? Également, est-ce facile d’utiliser divi 3.0? Un grand merci pour tes réponses!

Bonjour, Divi 3.0 est effectivement un thème qui fonctionne AVEC wordpress pour créer des sites web :

  • Vous créez votre compte Wordpress
  • Vous y installez le thème Divi
  • Puis vous utilisez Divi pour bâtir votre site

Voici un tutoriel de plus de 2h qui explique comment créer un site web avec Divi 3.0, en espérant que cela vous aidera :

@Valentin_Heinly C’est super! Un grand merci!