Bonjour Je suis Yann nouveau ici :-)

Je suis profeseur de tango argentin sur paris et voudrez travail sur une formation de tango en ligne.
J’ai un site : http://actiontango.com
Je voudrez avoir des astuces pour faire une page de capture avec OptimizePress . À bientôt
Yann

3 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Yann_Quatromme!

Bienvenu Yan, je crois que sur la tranchée c’est @Patrick_Van_Hoof qui travail avec OptimizePress

Bonjour,

En effet, mais il faudrait une question précise …

Nice! Et bienvenu! Je suis moitié argentine et c’est drôle que ton post soit le premier que j’aie lu. C’est super difficile le Tango, mais tellement tellement beau! J’espère que tu vas trouver ta réponse!

Merci @Marie_Pierre.

OK je vais lui posé deux trois questions

Bonjour @Patrick_Van_Hoof,
En faite je comprends pas tout je souhaite faire une page de capture et offrir une vidéo de cours en échange de mail. De plus je voudrez aussi avoir une présentation un peux différente de mont site pour convertir plus


Merci pour les conseils.
Yann

Bonjour @Tatiana_St-Louis,
Oui je suis grave mordu du tango argentin, de puis 10 je donne des cours et souhaite gréé une formation en ligne.

Bonjour Yann,

Je viens de répondre à ton message MP.

Ton site ne semble pas avoir été fait avec Wordpress, du coup cela sort un peu de mes compétences.
Optimizepress est un thème wordpress qui permet de faire des pages de captures sur wordpress, donc pas utile dans ton cas.

J’ai vu ton site, quand on le visite on voit un popup riquiqui dont on ne sait rien lire, on voit juste le formulaire mais probablement peu de mon lit ton popup et le remplit.

Je ne sais pas si ton site le permet, mais tu devrais peut-être mettre une bande en dessous de ton diaporama avec à gauche une brève vidéo de ce que tu vas offrir et à droite un formulaire de capture directement issu de ton auto-répondeur.

Merci je vais voir comment maître ça en place