Bonjour à tous, je suis Nathalie, photographe professionnelle

De photographe à blogueuse, pourquoi pas? surtout quand on sait que j’ai étudié en psychologie.

Je viens d’acheter la formation pour créer mon 1er blog car Olivier, en plus de savoir de quoi il parle, a l’art de simplifier tous les aspects barbares du web. Et quand t’auras vu mon site web, tu comprendras que j’ai vraiment besoin de conseils:
[www.portraitmontreal.ca]

Pour tout dire, j’ai crée moi-même mon site web assez rapidement et je ne trouve pas qu’il représente bien le genre de photographe que je suis. Cependant je crois qu’il a au-moins le mérite de montrer ce que je fais.
Je n’ai jamais cherché à l’améliorer depuis qu’il est en ligne car je trouve tous mes clients grâce à ma personnalité: je discute avec eux ou ils me voient travailler et ils m’embauchent. Je ne vois donc pas l’utilité de mon site web, à part pour faire plus pro (il y a toujours des gens qui me demandent si j’ai un site web). Je ne sais même pas combien de visiteurs vont voir mon site :upside_down_face:

En attendant que mon blog devienne une nouvelle activité professionnelle, je photographie les gens, petits et grands, dans tous les événements qui parcourent leur vie. J’adore mon travail et les défis qui l’accompagnent, il me remplit de joie en me permettant de partager d’intenses moments de la vie de ceux que je rencontre. Sans parler de la liberté immense dont je jouis puisque je suis mon propre boss!

À tout de suite :slight_smile:

Salut @nathalieherve2012 et bienvenue !

Aimerais-tu avoir quelques commentaires sur ton site web pour débuter ?