Pouvez vous me confirmé ses dire quelqu’un.
Car quand j’ai fait mon asp en lancement d’entreprise il étais mention, qu’un fois que vous avez atteint la somme de 30 000$ vous devez commencer a réclamer les taxes.
Quand j’ai lus le blogue j’ai été surprit de lire que se n’étais pas sa qui étais écris mais ceci.
(Les travailleurs autonomes qui facturent moins de 30 000$ annuellement en vente de biens et services sont, quant à eux, considérés comme de « petits fournisseurs » et n’ont pas à s’enregistrer. Ils n’ont donc pas à verser de taxes de vente (TPS et TVQ). Il faut faire bien attention, par contre, puisque dès que le montant annuel maximal est dépassé, les taxes à remettre ne se limitent pas aux ventes futures, mais également à toutes les ventes déjà faites durant l’année fiscale en cours. )
J’ai été faire des vérification sur les sites du gouvernement et il mentionne bien que ces a partir du 30 000$ que tu dois commencer a réclamé les taxes.
Es-ce moi qui me trompe ou je comprend juste pas comme il faut? Car imaginé: Première année 29 000$ 2 ième années a la toutes fin vous faites 30 100$ tu dois donc réclamé tous le 30 000$ percus.
Merci de vos éclaircissement.