Bonjour Olivier !
Je suis abonné a la tranchée depuis presque 1 mois et j’avais une question en 2 parties a te poser.
Dans l’idée que je commence ma première entreprise de dropshipping avec shopify, je comprend qu’un blog est essentiel car il faut que je maximise mes “shares” afin de construire ma liste de email et mon autorité. Je me demandais quelle approche a tu utilise dans tes débuts dans ta newsletter ? J’ai construit mon tunel de vente comme cela : lead magnet > email > more info about my prospect > offer > sell.
Question 1 : Est ce que mon but numero 1 est de récolter le plus d’info sur mes prospects afin de leur offrir le produit qui repond le plus à leurs besoin ?
Question 2 : Je suis très a l’aise en anglais et bien normalement le reach est énorme dans cette langue avec une difficulté SEO majoritairement vert pour les mots clé les plus populaire de mon marché selon active campaign et la compétition à certaine lacune. Devrais-je tester un échantillon plus petit en francais avant de faire le grand saut.
J’ai esseyer d’aborder mon problème le plus court possible alors si tu a besoin de plus d’info pour me répondre fait moi signe
Merci d’avance !