Bientôt, il sera possible de vendre directement sur facebook ou instagram

Bientôt, il sera possible de vendre directement sur facebook ou instagram
0

**Votre question:**Pourrons-nous vendre nos produits et services directement sur le réseaux sociaux?

Pourquoi cette question: Si c’est le cas, je me demande si ce ne sera pas une recette tout inclus marketing-vente et les sites comme thrive cart et woocommerce vont en prendre un coup. Est-ce que cela vaudra la peine de mettre nos effort sur ces plateformes?

Que répondriez-vous si on vous posait cette question? En ce moment je n’ai pas de commerce en ligne, donc j,attends de voir quelle sera la meilleure solution pour débuter. C’est certain que si je peux vendre directement sur facebook ou instagram, je vais définitivement l’essayer. Tout le ciblage que l’on fait sur ces réseaux amènera le bon client directement vers nos produits.

Tu peux déjà vendre directement à partir de Messenger. Tu peux configurer le tout via ManyChat pro!

Pour le fil de nouvelle Facebook et Instagram, je sais qu’ils y travaillent, mais pas d’indication à savoir c’est pour quand.

1 Like

Ma conjointe qui demeure en Asie ( philippines )
vend déjà sur Facebook elle a sa ''boutique ‘’ Facebook ’ ou elle affiche tous ce produit comme si c’était une page web ou une boutique en ligne .
les client lui parle sur messenger lui envoie le montant par '‘word-remit ‘’ ou autre .
elle a un autre Facebook ( groupe ) ou elle a tous ces fournisseur et les nouveauté disponible que elle affiche sur sa page de ‘,vente’’ et elle s’en sort très bien .
voici pour les curieux

1 Like