Bien contente d'être parmis vous:)

Allo tout le monde!!

Je me présente, je m’appelle Audrey, j’ai 33 ans et je suis travailleuse sociale en pratique autonome. Depuis plusieurs mois déjà, je me sens appelée par un nouveau défi; je ressens un grand besoin de modifier la façon dont j’exerce mon travail. J’ai envie d’aider et d’outiller les gens à plus grande échelle. J’ai donc décidé de partir un blog. Je me suis entourée de personne ayant des expertises différentes (nutrition, entraînement, sexologie, psychoéducation, etc) Notre mission est justement d’accompagner les gens dans l’atteinte d’un équilibre de vie et dans le maintien de leur énergie au quotidien afin qu’ils ressentent un bien-être intérieur.

Mais ho là là! Je trouve mon idée ben bonne haha! Mais j’ai vraiment peu d’expérience en ce qui concerne la technologie en soi, la mise sur pied d’un blog, toute la structure derrière ça, les réseaux sociaux, etc. Donc j’apprend, j’apprend, j’apprend. Je me sens parfois découragée, mais j’ai confiance que j’arriverai à mon objectif:) Alors voilà la raison principale pour laquelle je suis ici, sur La Tranchée: venir chercher encore plus d’outils, échanger avec vous et dans le meilleur de mes capacités, vous aider en retour:)

Au plaisir de vous côtoyer!

Audrey xx

4 « J'aime »

Bienvenue sur la tranchée, tu trouvera surement beaucoup de réponse à tes quesiton.

As-tu une site web ou une page Facebook à nous partager…

Allo @Pascal_Cabana:)
Merci beaucoup:) et je n’ai aucun doute que je trouverai ce que je recherche ici:)

Tout est en construction, mais aussitôt que j’ai mon site web et ma page d’entreprise, je vous partage le tout.

Encore merci et à très bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Allo Audrey!! Bienvenue sur la Tranchée et au plaisir de suivre l’évolution de ton projet! :slight_smile:

1 « J'aime »

Allo Kaylynne!!
Merci beaucoup et merci grandement pour ton aide:) on se reparle très vite.
Bonne journée :slight_smile:

Salut Audrey! Bien beau projet :slight_smile: Je comprends que tu te débrouilles avec les technologies, mais si jamais tu as besoin d’aide avec ton site web/blog niveau technique, tu peux m’écrire et je tenterai de t’aider avec plaisir!

Bienvenue sur la Tranchée! :slight_smile:
Chad

1 « J'aime »

Salut Chad:))

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’écrire! C’est très apprécié:slight_smile:
Je te contacte sous peu alors pour qu’on puisse discuter ensemble.

À très bientôt et je te souhaite une très belle journée :slight_smile:

Audrey

Bienvenue! Beau projet!