Besoin d'un avis objectif

Je suis en train de créé un blog sur le régime DASH et vendre par la suite une formation pour appliquer ce régime alimentaire.

Ce régime alimentaire permet de mincir et réduire son hypertension

J’ai déjà écris un livre sur Amazon sur le sujet.

Par contre j’aimerai me lancer dans les vidéos Youtube et voilà mon problème.

Je ne suis pas obèse mais j’ai un peu de surpoids.

Je peux quand même faire des vidéos ou je dois me résigner ?

Merci

Moi je vois pas du tout où est le problème, fonce.
N’oublie juste pas qq principes intéressant que tu retrouveras dans la vidéo suivante. Longue mais qui donne vraiment envie de s’y mettre.

En gros je peux présenter un régime amaigrissent sans être mince ? :slight_smile:

Ça dépend comment tu le présente, si tu faisais 50 kg de plus et qu’aujourd’hui avec ta méthode tu as perdu, oui. Tu peux utiliser ta propre expérience avec la méthode pour en parler. Tu peux utiliser d’autres personnes qui l’on suivie, tu as aussi j’imagine des avis de ceux qui ont acheter ton livre,… Bref tu prends les ressources que tu as sous la mains.

Et tu peux aussi parler de la réduction de l’hypertension en bonus.

Après je suis pas obèse quoi :slight_smile:
Mais bon je peux être devoir choisir un deuxième niche :slight_smile:

Aucunement besoin d’être obèse pour établir ta crédibilité. Au contraire, si tu étais obèse, on se dirait « pourquoi ça fonctionne pas sur lui ce régime? Qu’il en fasse la preuve et il prêchera après. »

La crédibilité va se faire en montrant ta personnalité et un discours intéressant.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 28 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.