J’ai besoin de votre aide pour tester la mise à jour de ma boutique. Je me rends compte que lorsque je teste, j’ai un espèce de pattern qui fait que je loupe des messages d’erreur.
voici le lien de ma boutique : dev.cotonflanelle.com
Yep, les boutons dans les images ne fonctionnent pas pour moi non plus:
Tes appels à l’action sont noir, difficile de savoir où cliquer!
Avec qui fais-tu affaires pour le développement de ta boutique? Tu gosses toi-même sur un thème que tu as acheté où tu fais affaires avec un développeur? Ça va nous donner une idée du genre de modifs que tu peux effectuer.
J’ai finalement abandonné l’idée de faire affaire avec qu’un. Je suis sous Opencart et le seul développeur qui m’a fait un retour, a finalemenent fini par me dire don’t call us, we call you ! Donc, j’ai retroussé mes manches. Je l’ai monté une première fois et un développeur a fait la mise en ligne, les modes de paiement ne fonctionnaient pas. Retour en arrière, et là, tout a planté!
Pis là, j’ai pu une Câ… de cennes pour engager quelqu’un ! Depuis mon passage avec votresite.ca, c’est la galère !
J’avoue que j’ai les deux genoux à terre et que je trouve difficile de me relever. Je tente de comprendre ce que je dois retirer de tout ceci !
L’urgence en ce moment est de mettre ma boutique cette version en ligne au plus vite pour remplacer l’autre qui est plus que défaillante. Ça urge !
Donc, s’il n’y a pas de bugs majeurs, elle est prête. Je vais peaufiner les boutons et les visuels.
Pour les boutons sur les images se sont des fenêtres surgissantes qui apparaissent pour confirmer que:
mis dans le panier
mis dans la wishlist
mis dans l’outil de comparaison
et ouvre une petite description avec la loupe.
Si ces fenêtres sont bloquées par vos navigateurs…
D’ailleurs, je pense à retirer ses boutons. Je crois que les magasineuses de tissus cliquent sur l’image ou le nom des tissus pour ouvrir directement la page produit.
Merci beaucoup ! Je pense donc la mettre en ligne. J’attends le retour du développeur.
P.S: Pour faire un test de paiement avec Stripe : VISA 4242 4242 4242 4242
Je penses qu’on en a déjà parlé, mais il faudrait peut-être considérer une migration vers Shopify.
Un bon thème (~200$) + les services d’une cie comme ça: https://www.shopping-cart-migration.com/ (à partir de 69$) et tout pourrait être opérationnel (et sans bugs!!!) en une semaine.
On oublie la version en anglais (ou en français), mais au moins tu as une plateforme robuste.
Mais bon, ce n’était pas ta question hehe
Lorsque tu ajoutes un item au panier, il faut absolument rafraîchir la page pour que ça apparaisse dans le panier:
Effectivement le panier affiche vide avec 1 item. J’avais l’intention de mettre un message invitant d’achat plus d’un échantillon pour éviter les frais pour petites commandes.
Pour les termes et conditions tu n’avais pas le message d’alerte ?
En ce qui concerne Shopify, c’était la solution que j’avais pris au départ. Le problème pour mon type de commerce est que je vends au mètre en unité de 25 cm. Ça créait la confusion pour l’inventaire. TissuA = 41 unités = 10,25m Ma tête était incapable de gérer ça. En plus, les achat US sont en verge. En plus, il y avait plein de fonction que je voulais et qu’ils n’avaient. Alors, j’ai pris l’option Opencart qui me satisfait, mais je cherche toujours un développeur qui pourrait prendre le relais. Quand bien même qu’OPencart soit une plateforme collaborative, je ne demande pas de bénévolat
Un gros merci !
J’ai fait la mise à jour de ma boutique. Une première vente y a été faite. Olivier, j’ai commencé à modifier les boutons des pages produits. Je les ai mis rose!!!
Pour voir le résultat cotonflanelle.com. Maintenant, je peux me concentrer à la promotion et à la vente. !!