Besoin de votre avis

Nous sommes nouvellement arrivés sur la Tranchée et nous aimerions vraiment obtenir votre aide! Nous avons récemment payé une campagne publicitaire Facebook qui a généré beaucoup de trafic sur notre site web. Plusieurs personnes ont même ajouté des items dans leur panier sans toutefois complété leur achat. Afin de connaitre nos points forts vs nos points à améliorer nous aimerions obtenir votre avis sur notre site internet! Sans aucune retenue (toujours dans un but constructif par contre), dites-nous ce que vous pensez de notre boutique!

Merci à l’avance!!!

Bonjour,

Je vous invite à aller voir cette discussion : Le Journal d'un apprenti Nomade

Les commentaires que j’y ai fais pour quelqu’un qui a des défis très semblables aux vôtres s’appliquent en grandes partis à votre site Web.

  • Difficulté à savoir ce que vous vendez en 4 secondes
  • Comprendre la différence entre page d’accueil et une landing page (on n’envoit pas les clients sur une page d’accueil)
  • Un rabais seul est insuffisant comme “lead magnet”

Pour ce qui est des paniers remplis sans transactions, il existe plusieurs stratégies, tel qu’installé d’un pixel Facebook pour faire du “retargeting” envers cette clientèle. Si vous avez les Emails de ces clients, vous pouvez aussi leur faire un rappel que des éléments sont restés dans le panier. Personnellement, je communiquerais également avec quelques’uns d’entre eux pour essaye de savoir si y a une raison commune.

2 « J'aime »