Besoin de feedback sur site/landingpage

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je ne converti pas.

J’ai seulement 6 abonnés (au début) et puis plus rien.

Je fais de la promotion pour le moment uniquement sur FB, Twitter, G+ quand un article sort
J’ai eu 249 utilisateurs pour 664 sessions un taux de rebond de 3.46%
J’envoie les lecteurs directement sur l’article. Peut-être que ce vient de là.
Je mets des sortes de bonus sur presque tous les articles pour les motiver à laisser leur mail, mais bon
Merci de vos retours
A+

Message de @Jean-Philippe_Lupien
Vite comme ça voici mes commentaires.
Je n’ai pas regardé très longtemps mais voici ce que je n’ai pas trouvé optimal

Première des choses le texte noir sur le photo n’est pas facile à lire. C’est le premier texte qu’on voit et ça ne donne pas le goût de lire les paragraphe complet.

Le pop up bug comme tu peux voir sur mon Print screen. Je vois seulement le début sans bouton ou autre.

En bas changer le show more pour un terme français

Message de @Frederic_PUXEDDU

même si je repond un peu tard, ta landing page est bien faite ! je confrme que des avis clients seraient un plus ! Enfin en tant que propriétaire (en France), ton lead magnet m’interesserait ! bien joué, j’ai hate de savoir ton taux de conversion :slight_smile:

Allô @Stephanie-COCOZZA,

j’ai supprimé les réponses de l’ancien sujet et je les ai mises ici.
N’oubliez pas d’ajouter le lien vers votre landing page à votre sujet :slight_smile:

ok Merci Marie-Pierre
Désolée j’avais mis le bazar :wink:

SAlut @Marie_Pierre,

Voici www.performance-immobilier.com

Merci
A+

Bonjour Stéphanie !
Personnellement, je changerais ton CTA (nom du bouton vert) à l’intérieur du “pop-up”. Le mot “Téléchargez” n’est probablement pas la meilleure façon d’inciter les gens à l’action. Soyez un peu plus originale dans votre approche en parlant du résultat qu’ils obtiendront (ex: Aidez-moi à améliorer mes ventes maintenant !). Je tenterais également de peaufiner la boite “PopUp” afin de la rendre plus intéressante car l’espace est mal utilisé (trop de vide inutile… si c’est le seul texte qui doit apparaître, réduisez simplement la largeur de la boite par exemple). Vous devez absolument susciter l’intérêt du lecteur pour mieux convertir (entrer dans sa tête).

  1. Je me pose une question quant au nom “Performance Immobilier”… ça ne devrait pas plutôt être “Performance Immobilière” vue que le mot performance est féminin ?!? Ça sonne bizarre à mon oreille lorsque je nomme l’entreprise à haute voix. (Mon opinion bien personnel).

  2. Sur la page d’accueil, dans la section de la bannière avec votre photo, je retravaillerais le texte (l’approche différemment). Au lieu de mentionner “Voulez-vous exceller en vente ?” … je structurerais le tout plutôt comme ceci par exemple :

TITRE : Vous voulez exceller en vente immobilière ? (noter que je cible le secteur d’activité to the go)
SOUS-TITRE : Voici Comment y arriver en 7 points ! (ici, grâce à un sous-titre, je fais référence à votre EBook)
TEXTE : Voyez comment améliorer vos performances grâce à notre expérience du terrain. Nous cumulons X années de conseils d’experts qui vous permettront d’atteindre des sommets. Et ce, du débutant au plus grands professionnels de la vente immobilière ! Qu’attendez-vous pour réagir et sortir de la masse… démarquez vous dès aujourd’hui !

BOUTON : [ JE VEUX AMÉLIORER MES PERFORMANCES EN VENTE IMMOBILIÈRE >> ]


Enfin bref, je crois que vous êtes sur la bonne voie. Il ne faut surtout jamais arrêter d’améliorer ses outils. Si vous êtes à la recherche d’un “rédacteur ou conseiller” pour vos textes… faites-moi signe. J’Adore écrire.

  • amicalement,
    Michael Pouliot

Salut @Michael_Pouliot

Ok merci beaucoup !
Toutes tes remarques sont plus que pertinentes ! Y compris le nom de
domaine…

Mon pop up me pose en effet quelques difficultés je ne l’aime pas trop non
plus. Je vais le reprendre
Et je travaille sur un (vrai) lead magnet différent qui sera plus général
(les piliers de la vente immo) et apportera plus de valeur

Je sais que je ne suis pas assez “trach” avez mes textes. je le sens, mais
j’ai du mal à oser !

J’ai réussi à me différencier sur le terrain (jusqu’à 5 ventes mensuelles)
avec un style de vente “l’air de rien” c’est à dire beaucoup d’empathie et
d’écoute qui cachaient de redoutables techniques de vente, mais en mode
chevalier blanc.

Il faut que j’arrive à trouver un juste équilibre.

Mais j’ai bien compris, merci pour ton exemple.
C’est génial d’avoir des retours comme ca, quand on a le nez dans le guidon
on ne voit plus rien…

Je vais me créer un budget formations rapidement, je sais que j’ai beaucoup
de points à améliorer y compris pour l’écriture

Merci de ton aide, à bientôt
Amicalement

Stéphanie

1 « J'aime »