Olà! Voici des éléments que tu peux essayer. Malgré tous les commentaires, les tests vont être ton meilleur ami, alors ce que je te propose sont des idées. Voit si tu obtiens de meilleurs résultats ou non:
Première slide, sous le titre:
Rejoignez l’ère du numérique, simplifiez-vous la vie.
Et si tu essayais le bénéfice #1? Du genre : Rejoignez davantage d’étudiants en moins d’efforts.
Ou quelque chose du genre. Juste “Rejoignez l’ère du numérique” est pas assez fort. Ça ne montre pas ce que ça apporte.
Aussi, j’essaierais d’interchanger les deux éléments “Titre” et “Sous-titre” (après que tu aies transformé ton sous-titre en bénéfice). Donc, la première chose qu’ils verraient seraient le bénéfice #1, et après avec le sous-titre ils verraient comment l’obtenir (“La plateforme en ligne dédiée au tutorat.”)
Aussi, le CTA est pas évident. Je mettrais quelque chose du genre “Cliquez pour créer votre compte gratuit” ou “Testez la plateforme gratuitement”
Surtout que c’est ce que tu offres et aussi le mot “Gratuit” va t’obtenir beaucoup plus de clics!
Section "Ça mange quoi en hiver?"
Nous sommes une plate-forme multi-service qui combine vidéo en direct, prise de rendez-vous, paiement et plus. En résumé, un réel environnement numérique de tutorat est à votre portée .
Que vous soyez débutant ou expérimenté, augmentez votre visibilité et optimisez votre contenu, de façon facile et actuelle. Notre ultime but étant de vous satisfaire, de façon rapide, efficace et ce, au goût du jour.
Cette partie, je commencerais carrément par la fin. L’ordre d’idée est que les gens achètent le but ultime, ensuite voient comment ils peuvent l’atteindre et comment ça va améliorer leur vie et finalement les outils qu’ils peuvent utiliser pour le faire.
Et tiens, je te conseilles de regarder cette vidéo (17:43 qui vont changer ta vie) pour voir ce que je veux dire: Simon Sinek - Comment les grands leaders inspirent l’action
Résumé: Tu commences par ta croyance “Nous croyons que les gens qui offrent du tutorat devraient pouvoir répandre leur connaissances plus facilement et à plus de monde sans avoir à se tracasser avec la technologie”
Ensuite, tu expliques “Comment” ils peuvent l’atteindre: “En utilisant une plateforme de tutorat en ligne qui permet d’aller chercher plus d’étudiants à la fois et de faire un seul cours une fois qui peut être répété des à volonté.” (ce sont juste des exemples, je te laisse penser au contenu, car ce n’est certainement pas le meilleur)
Finalement, tu expliques “Quoi”, dans le fond, ce que tu offres: “C’est pourquoi nous avons créé Emento, une plateforme qui vous permet de faire tout ça.”
CTA
Idéalement, tous tes CTA devraient être exactement la même chose. Si tu veux leur offrir la chance d’essayer la plateforme gratuitement, alors je dirais que ton meilleur CTA va être quelque chose du genre “Essayez la plateforme gratuitement” ou “Je veux essayer la plateforme gratuitement”.
Formulaire de contact
Ça c’est un détail, mais au lieu de créer une étape de plus pour tes prospects (ils doivent copier ton email et aller dans leur boite de courriel favorite pour t’écrire), je mettrais un formulaire de contact rapide qu’ils peuvent remplir.
Ça serait mon petit 2 cents comme dit tjrs @Olivier_Lambert