Benoit Magnin

Bonjour, je suis Benoit créateur du blog www.bioenergie-france.com. J’habite Nantes en France, je suis âgé de 27 ans.

Je suis coach en Biosignature hormonale et Auxiliothérapeute. J’aide les personnes qui n’ont n’ont pas encore trouvées de solution à leur problème avec les méthodes classique (coaching sportif, nutrititionniste,médecin, psychologue).
et qui pensent être condamnées à vie à rester en souffrance lié à leur problème.

Physique (perte de poids, prise de muscle)
et/ou
Moral (blessures émotionnels, douleurs physique liées aux émotions, projet de vie)

Mon objectif utiliser mes compétences pour aider encore un grand nombre de personnes. Je veux automatiser tout cela car j’ai d’autres projets notamment celui d’investir dans l’immobilier :slight_smile:

Un grand passionné d’informatique, je fais toutes les formations « site internet, référencement, blogging, programmation » . Je commence à avoir quelques compétences mais je manque d’expérience :slight_smile: Je me suis inscrit en France à une communauté wordpress :slight_smile:

J’aime partager, découvrir, apprendre des autres. La richesse de notre monde est : l’être humain :slight_smile:

Actuellement je suis en train d’écrire un ebook (gratuit) sur l’explication émotionnelle liées aux 15 maladies les plus cherchées actuellement sur le web. Chaque maladie est causée par des émotions. Mon objectif redonner de l’espoir à toutes ces personnes qui n’ont pas d’explication sur leur maladie. En france cela représente une personne sur deux :frowning:

Plusieurs articles sont prévus afin d’alimenter le blog ce n’est que le début. :slight_smile:

Je me joins à vous au travers de ce forum et je reste à votre entière disposition :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour et Bienvenue Benoit :slight_smile:

Super projet! Supers valeurs aussi sur ton site. J’ai aussi un blog sur le bien-être, alors tes articles de blog m’intéresseront certainement :smile:

Je te conseille de cacher la partie «blogue» pour l’instant puisqu’elle n’est pas encore alimentée! (tout dépendant si ton site est public ou non).

Garde-nous au courant des progrès :slight_smile:

Bienvenue sur La Tranchée Benoit! Tes projets sont très intéressants, j’ai bien hâte de suivre leur évolution! :slight_smile:

Merci pour votre accueil, je serai ravis également de suivre les différents membres de cette communauté. Pour que nous puissions nous développer à la hauteur de nos désirs. Merci encore de cet accueil. Au plaisir de lire les différents projets et de contribuer si je le peux à mon petit niveau :slight_smile:

Alors je vais effectivement mettre mon blog en attente :slight_smile:

Au plaisir de vous lire :slight_smile:

Je viens de visionner chacun de vos blogs et j’adore se design super épuré :slight_smile: vraiment en tout cas cela donne envie d’aller plus loin et je vais pour cela me faire plaisir à lire vos blogs en profondeur :slight_smile:

1 « J'aime »