Bonjour à tous,
Je travaille pour Groupe Richer, producteur de gazon en plaques (communément appelé Tourbe!) et distributeur de produits d’aménagement paysager (pavé, dalles, murets, etc.). Vous pouvez voir notre site web ici et notre page Facebook ici.
Nous vendons principalement aux professionnels : les paysagistes. Je commence à être à court d’idées sur les façons d’aller rejoindre ce public et j’aurais besoin d’un vent de fraîcheur! Pour vous mettre en contexte, nos paysagistes sont pour la plupart difficiles à rejoindre (sur les chantiers) et manquent de temps. Voici une liste d’actions que nous faisons déjà :
- Pub Facebook (en ciblant les personnes ayant “Paysagiste” ou “Entrepreneur paysagiste” comme emploi mais également ceux qui correspondent à notre liste de clients (liste de courriels importée))
- SMS et courriels
- Envois postaux
- Revues professionnelles des associations de l’industrie
- Visites de chantiers
J’ai aussi tenté de leur pousser de la pub avec Ad Words Display en important une liste de courriels (3500 courriels), mais Ad Words me dit que j’ai moins de 100 utilisateurs actifs dans cette liste, étrange.
Avez-vous d’autres idées?
Merci à l’avance!
Michèle / Groupe Richer