Avis landing page et stratégie

Salut à vous !

J’ai créé une landing page que je met en avant sur Facebook, vous pouvez la voir à cette adresse

https://inocom.lpages.co/solution-inocomfb/

Je propose aux entrepreneurs de me confier la gestion de leurs campagnes Fb et Google (principalement FB, je dois me perfectionner sur Google ads) par le biais d’un systeme d’abonnement.

Je gere pour eux leur campagnes FB et je me positionne comme leur Responsable de communication externalisé.

J"aimerai votre avis quand à la manière de présenter mon offre. Je suis à moitié satisfait de cette LP.

Dois-je plutot faire une page de vente (un peu comme @Olivier_Lambert) ou bien rester synthétique ? Quels sont vos retours sur ma page actuelle ?

Je suis dans la lecture d’un bon livre de marketing “Getting Everything you Can out of all you’ve got” et je commence à penser à mettre la garantie “satisfait ou remboursé sous 30 jours”… Bref je m’en viens vous demander vos avis.

Merci d’avance :smile:

Frédéric

Quand je lis le début je pense que tu veux t’occuper de mes médias sociaux, je ne pense pas que tu parles de pub facebook

Ensuite quand tu parle de google, tu dois vouloir dire qu’avec de la pub google je vais être sur la première page sur google, mais ça ressemble plus que tu as une formule magique de SEO qui va me mettre en 1er page google.

Donc de mon coté tous ceux qui me promette ça, je les flush immédiatement

tester 3 mois sans engagement ça veut tu dire qu’après 3 mois je dois signer un contrat long terme…

petite faute de frappe ici

1 « J'aime »

Ton thème respire bien et c’est espacé! ++

Ensuite tes contrastes sont bon, je suis convaincu que ton CTA va avoir un bon taux de clic.

Si j’étais toi, je profiterais des headline pour placer des bénéfices!

“NOTRE SOLUTION” ne communique rien à part qu’il s’agit d’une section, mais la mise en page s’en occupe déjà!

J’essaierais de faire des headlines spécifiques qui font en sorte qu’on sait ce que tu offres aussitôt qu’on arrive sur ta page.

Comment est-ce que tu conseilles les gens? Quels sont tes expertises? C’est quoi ta promesse de vente?

Vous souhaitez AUGMENTER vos ventes, GAGNER de nouveaux clients mais vous ne savez pas comment faire?

Tout le monde dit ça :stuck_out_tongue: qu’est-ce qui te rend unique TOI! C’est ça qu’on veut voir :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup d’avoir pris la peine de me donner votre retour !

J’ai mis un peu de temps à vous répondre. J’ai fait quelques modifications sur ma page. J’ai cherché ce qui me différencie et je l’ai mis la dedans

https://inocom.lpages.co/solution-inocomfb/

Peut etre que c’est mal ecris (c’est un premier jet) Dites moi ce que vous comprenez de mon message et ce que vous en pensez.

Votre aide m’est précieuse :smile:

Frédéric

Si tu veux mon avis, je ferais quelques test A/B avec des visuels et concepts RADICALEMENT différents.

Pour la Tranchée, on a testé 4 variations et la différence est MAJEURE.

Un indice: le message qui va fonctionner n’est probablement pas celui que tu penses :wink:

1 « J'aime »