Augmenter les opt-in avec Facebook

Salut à toutes et à tous,

Est-ce que certains de vous utilisent les pages de capture
que l’on peut créer directement dans FB?

On sait que cela se fait. Par contre c’est semble t’il peu présenté
dans les formations FB et peu utilisé par les pros.

On se demande si, dans l’optique de rester dans l’environnement FB
(versus les amener sur notre site internet),
cela pourrait augmenter le taux d’opt-in ou diminuer leur coût.

Tous vos commentaires ou partages d’expérience sont les bienvenus!

Merci d’avance,

Lélia et David

Salut @David_Bordez,

Est-ce que tu parles des Leads Ads?
Si oui, Olivier en parle dans la nouvelle formation Facebook.
https://www.latranchee.com/cours/facebook-lead-ads

Dans notre cas, ça n’a jamais mieux réussi que les pages de capture avec Lead Pages, mais vous pouvez toujours le tester pour voir la différence!

et bien, oui, probablement cela doit être les leads ads…

On n’a pas regardé cette section dans la formation :frowning:

Merci pour le feedback… j’imagine que si c’était vraiment intéressant
il y aurait plus d’accent mis dessus par les formateurs FB :wink:

Merci @Marie_Pierre

Lélia