Je suis écrivaine et j’utilise depuis quelques années l’approche de Julia Cameron dans son livre Libérez votre créativité, LA référence pour mieux comprendre l’artiste en nous et en prendre soin.
Je donne des ateliers, des cours privés et du coaching à partir de cette approche. Vieux adolescents, adultes, retraités… mes participants ont tous les âges et s’intéressent à toutes les disciplines artistiques. Leur point en commun: une envie de créer mais un blocage, une difficulté incompréhensible à passer à l’action pour réaliser leur rêve créatif.
Libérez votre créativité met de la clarté sur les causes de ce blocage et permet d’acquérir d’excellentes habitudes pour marcher pas à pas vers l’actualisation de ses aspirations!
Bonjour Jacinthe. Le lien vers le site temporaire que tu fournis ne fonctionne pas. J’ai réussi à voir ton lien via http://liberezcreativite.blogspot.ca/
J’adore ta thématique, elle est en lien avec ce que je fais mais c’est un aspect que je ne couvre pas.
Bienvenue dans La Tranchée Jacinthe! Si jamais tu as besoin d’aide pour régler le problème de ton site n’hésite pas à demander de l’aide en créant une nouvelle discussion.