Après 1 mois à bloguer, voici quelques statistiques

Merci @Jean-Sebastien_Gagne! Et bonne idée de l’ajouter à ton livre, j’ai passé ma certification AdWords et je ne me rappelle même pas avoir vu ça!

Salut @Jean-Sebastien_Gagne

Félicitations pour ton blog. Tes stats sont encourageantes et c’est cool de voir que tu as commencé de zéro à la suite de la formation d’Olivier. Je suis la formation en ce moment et je vais m’inspirer de toi pour prendre action très rapidement :wink:

Good job!

2 « J'aime »

Bonjour @Jean-Sebastien_Gagne Peux-tu me dire quelle extension as-tu utilisé pour créer ton pop-up Méga beau pour s’inscrire sur ta liste d’attente à ta Formation sur Google AdWords et pour télécharger les 4 premiers chapitres de ton livre ?
Merci tellement, je suis rendue à rendre vivant mon entenoir des ventes et envoyer mes offres… ! :love_letter:

Salut @StephanieDionne,

Super ! :slight_smile: Je suis content de savoir que ton projet avance.

J’utilise les plug-ins de Thrive Theme puisque mon blog est sur Wordpress. J’ai créé mes pop-ups à l’aide du Thrive Content Builder. Tu peux aussi utiliser Thrive leads pour obtenir des statistiques et faire des tests A/B.

1 « J'aime »

hummm !:confused: J’imagine que c parce que tu utilises Thrive theme que tu as accès à thrive content builder.
Moi j’ai divi theme.
Je vais explorer. Merci :dizzy:

@StephanieDionne si tu ne veux pas investir dans thrive tu peux utiliser le plugin bloom gratuit lorsque tu achètes Divi
https://www.elegantthemes.com/plugins/bloom/

2 « J'aime »

Merci @Pascal_Cabana Je teste ça!!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

il y a un petit problème d’affichage

Merci @Pascal_Cabana c’est réglé maintenant ! fiou !

1 « J'aime »

@Jean-Sebastien_Gagne Pour commencer, j’adore ton travail ! J’ai lu les premiers chapitres de ton livre et wow c’est bien expliqué surtout pour quelqu’un de débutant comme moi (les derniers mois je me suis plutôt investi dans l’apprentissage d’autres plateformes). Je suis un peu déçu par contre je ne trouve pas ou télécharger le restant de ton livre ! Je crois qu’il était gratuit il y a un temps et que maintenant tu le vends mais je ne trouve pas ou ? En parcourant ton site je ne trouve qu’ou télécharger l’exrait, vraiment désolé si c’est tellement évident que j’ai passé par-dessus lol!

Salut @Cindy,

Merci beaucoup du feedback ! Ça me fait plaisir de savoir que mon travail te plaît.

Le lien pour l’achat du livre est affiché à la fin de l’extrait du livre et dans ma série de courriels. Je vais le mettre aussi plus en évidence sur mon blogue. Je vais faire une mise à jour très bientôt.

Actuellement, c’est possible de commander le livre uniquement sur Gumroad, voici le lien : https://gumroad.com/l/googleadwords

Bonne journée !