Application mobile addon

Bonjour,

Depuis quelques mois j’ai mis au point une application native valable pour IOS/Android (projet à la base pour mon club de sport) qui permet de se connecter sur L’API du backend de wordpress et d’avoir en plus d’un site web wordpress une application mobile native synchronisé avec tous le contenu,(notamment pour mon club la réservation des bateaux pour l’entrainement du weekend et autres options de gestions).

Est ce que d’après vous ceci à du sens comme support digital addon et de l’étendre pour un Ecommerce par exemple pour un Woocommerce ?

Merci pour vos avis

Intéressé dans connaitre plus, de voir l’application

@Pascal_Cabana

Cette application à été conçu avec ceci https://expo.io/ et c’est une application privée non distribué sur l’appstore et play store.

merci, je vais regarder ça !

Ça a l’air vraiment cool! Ça fait un bout que je veux me faire une app via React Native et ça semble simplifier encore plus le processus!

Par contre, je ne suis vraiment pas certain de bien comprendre ta question.

@Olivier_Lambert

Ma question était, est ce que ceci à réellement de la valeur pour tous ceux qui ont un wordpress d’avoir en plus une vrai application mobile de leur application wordpress incluant le contenu d’un blog ou d’un site ou d’un woocommerce etc, avec la possibilité d’un design identique ou non ?

Le fait d’utiliser React Native permet d’avoir l’appli sur IOS et Android puisque le code de base est identique.

Est ce plus clair :slight_smile:

Il faut avoir un cas d’usage TRÈS spécifique pour qu’une app mobile soit pertinente. Si tu as une boutique WooCommerce, les chances sont que ton site soit déjà adapté pour mobile.

Si tu as vraiment BEAUCOUP de trafic et que l’expérience est sub par sur la version mobile, oui. Sinon, alors je ne pense pas que ça en vaille les coûts/efforts.