Ana Rosa Dallaire Gagnon, rédactrice web

Bonjour!
À propose de moi: Je m’appelle Ana Rosa, j’ai 30 ans et je suis maman d’un beau garçon de 2 ans prénommé Quentin. Je suis en couple depuis 9 ans avec son papa. J’ai terminé un Baccalauréat en langue française et rédaction professionnelle en 2015. Mon garçon est né en 2017 et présentement, je fais un certificat en journalisme.

À propos de mon entreprise: En 2016, je me suis partie à mon compte sans vraiment savoir comment faire. J’ai eu quelques contrats par-ci, par-là par rien de permanent. Puis j’ai suis tombée enceinte de mon garçon et j’ai décidé de me créer un blogue de maternité. Sauf que bien sûr, ce n’était rien de rentable et donc, c’est au début de l’été que j’ai décidé de recommencer en tant que travailleur autonome et c’est depuis un mois que j’ai repris mes activités. Pour le moment, je n’ai pas de client parce que je veux faire mieux les choses et me faire connaître.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Je vais faire le Bootcamp de la semaine prochaine et comme nous avons accès à la tranchée pendant cette période, j’ai décidé de tester et d’aller chercher les conseils pour partir du bon pied.

Mes champs d’intérêt:

  • La rédaction en général, que ce soit pour un blogue ou sur les médias sociaux
  • L’art, je suis très créative
  • Tout ce qui a trait à la maternité

Mes 3 activités préférées:

  • Naviguer sur le web
  • Peindre et faire des bricolages avec mon fils
  • Lire

Site web: Ana Rosa Dallaire Gagnon, rédactrice web - le site
Page Facebook: Ana Rosa Dallaire Gagnon, rédactrice web

4 « J'aime »