Améliorer mon site web : thème, mise en page, visuel. Qui dois-je contacter?

Bonjour,
j’ai créé mon site web moi-même en ne connaissant absolument rien au départ. J’utilise wordpress.
J’aimerais engager quelqu’un afin de changer de thème, d’avoir des conseils pour améliorer la mise en page, le visuel, mon branding.
Avec qui dois-je faire affaire? Un webmaster? Une entreprise en branding ou création de sites web?
Vous avec des gens ou entreprises à me suggérer? Est-ce que tu fais ce genre de chose Olivier?
Voici mon site : supercardio.ca
merci

1 « J'aime »

Bonjour Cindy,

Je fais régulièrement des séances Skype pour faire des mini-diagnostics de sites web et proposer des améliorations à différents niveaux que tu pourras par la suite mettre en application par toi-même ou aller chercher de l’aide, selon ta préférence.

Si ça t’intéresse, envoie-moi ton courriel en message privé et je t’enverrai des propositions de plages horaires pour une discussion.

À bientôt!
Cédric :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Cindy,

Olivier Lambert et son équipe peuvent vous donner des conseils sur des améliorations possible, mais nous n’allons pas effectuer les modifications dans votre site, ni effectuer le changement de thème pour vous. Nous allons seulement vous conseiller.

Peut-être qu’ @Olivier_Lambert aurait quelqu’un à vous suggérer pour répondre exactement à vos besoins?

1 « J'aime »

Bonjour Cindy!

Il y a quelques designers web sur La Tranchée qui peuvent sans doute t’aider. Tu peux faire une recherche pour “graphiste” ou “design web”.

Vite comme ça je pense à @Romain_Fallet

https://forum.latranchee.com/t/je-me-presente/167

et @_Grenier
https://forum.latranchee.com/t/presentation-melanie-grenier-graphiste/437

Personnellement je connais très bien la gang chez Cognitif. L’intégrateur qui travailles là est un des meilleurs que je connaisse!

2 « J'aime »

Bonjour @Cindy_Tremblay,
Ce que je comprends c’est que tu ai besoin d’aide pour la réflexion sur des changements sur ton site Web et la mise en opération de ces changements.
J’ai monté depuis 3 ans le Collectif WEB, on est une gang de dev, designer, gestionnaire de projet qui collaborons autour de projets de toutes tailles.
On a déjà travaillé sur des cas similaires au tien, alors si ça t’intéresse qu’on y jette un œil, écris moi : alexandre.a@kribou.ca
Au plaisir

3 « J'aime »