Améliorer l'apparition des articles sur les pages

Bonsoir à tous!

Je vous envoie une image provenant de mon blogue.

Ceci est une page correspondant à l’affichage de mes articles.
Pour vous situer, quand les gens arrivent sur mon blogue, ils voient une vidéo d’introduction et sur la barre du haut, il y a un choix de plusieurs pages d’articles avec un thème particulier : Composition, Mixage, Théorie Musicale, Articles divers.

Sauf que quand j’arrive sur une page, ça ressemble à ça. Je trouve pas ça fameux et je ne suis pas sûr de qu’est-ce que je pourrais faire. Est-ce que je superpose plusieurs liens menant vers les articles? Une image? Une courte intro?

Je veux avoir vos opinions!

1 « J'aime »

Moi perso c’est le fond qui me bug. Ça fait mal aux yeux. Déjà si c’était tout blanc ça serait peut-être plus facile et invitant à lire?

Tu parles de ma photo de background? Je peux tester oui, si jamais le bleu sort trop du lot.

Tu peux probablement tester certaines images en brouillon pour voir ce que ça donne. Ça ajouterait de la créativité au blogue de l’artiste que tu es de mon point de vue :slight_smile:

J’aime bien l’approche minimaliste de Mark Manson!

J’ai feuilleté de long en large et ça m’a l’air intéressant! En gardant mes catégories de sujets, ça pourrait aider mes visiteurs à mieux savoir quoi chercher.