Alignable... utile?Problème?

Bonjour,

un ami a eu des problèmes avec la plate-forme alignable. Ses contacts ont commencé à recevoir des offres de cours de sa part par courriel mais il n’a rien envoyé. J’aurais aimé pouvoir examiner les paramètres de son compte mais il a tout fermé!

Les rewiew sont partagés… certains semblent avoir eu des problèmes mais d’autres semblent très content…

Vous pensez quoi de cette plateforme et de cette situation?
Est-ce une plate-forme utile pour unr PME locale à Montreal?

Heummmm tu parles de ça?

https://www.alignable.com

Ça n’a pas l’air d’être une plateforme de cours en ligne, je ne comprends pas. :thinking:

non… la ci pour laquelle je travaille offre des cours.

Alignable est semble-t-til un genre de linked in… et la plate-forme a envoyer des courriels au nom du propriétaire à des contacts.

Je suis sur cette plateforme depuis longtemps (à l’invitation d’un ami). Mais je ne m’en suis jamais servi. Ça semble être un réseau social pour partage de contrat entre entrepreneur.

Ce que je sais, c’est que lorsqu’on s’inscrit, on nous demande d’entrer notre Email et le mot de passe. Ainsi, la plateforme va chercher tous nos contacts, et leur envoie une invitation. (Notez que cette option est facultative. Ton ami a juste pas été attentif en remplissant le formulaire)

Facebook et LinkedIn utilise également ce genre de marketing agressif pour faire croître leur réseau.

Ahhh… il a pas compris l’implication de la question…