Aidez moi à comprendre pouquoi je ne converti pas en vente

Bonjour,

Ca fait un mois que j’ai lancé le site https://www.astutonsupport.com/ j’ai eu plus de 2000 visiteurs en un mois dont 1000 en une journée mais publicité facebook avait un score de pertinence de 10 et un cout par click de 0.01. cette publicité video a été vu plus de 30000 fois. Je tente de voir les petites choses qui manque pour donné le gout au gens d’aller jusqu’au bout et de convertir le traffic en vente.

Merci déjà d’avance

JR

Moi c’est le 14-21 jours qui me bloque…:

Amazon prime livraison le lendemain

Est-ce que tu as une track de remarketing en place?

Tu devrais aussi faire de la collecte de lead, donc tu demandes à la personne de rentrer:

Nom
Prénom
Courriel
Téléphone

Avant de passer à la prochaine étape, comme ça si elle « abandonne le Cart » tu vas pourvoir la relancer par courriel.

Laisse moi savoir si ça t’aide!

C.

1 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec Pascal : 14 à 21 jours de livraison est un délai assez long.

Aussi, lorsque nous arrivons sur ton site, ce n’est pas clair qu’il s’agit de supports à téléphone. Je crois que ça serait pertinent que tu ajoutes des mots percutants pour susciter l’intérêt sur les photos dans ton slider, plutôt que simplement afficher le prix :blush:

Tu pourrais aussi t’amuser avec la description de tes produits pour la rendre plus dynamique, plutôt que d’y aller avec une longue description assez technique!

Je ne suis peut-être pas le public cible et je n’ai pas vu tes pubs

j’espère que cela peut être constructif quand même

  • 14-21 jours pour livraison je vais aller sur alliexpress
  • produit équivalent sur amazon livraison 1 jour avec prime
  • Aucune info sur la compagnie/condition vente/retour/ pas de devise sauf sur dernière page avant de payer etc
    Drôle de traduction : Support universel de voiture de 360 degrés pour l’iPhone de GPS de Samsung

Bon coup

  • Pixel facebook installé
  • J’ai reçu un message automatisé de manychat dans messenger après avoir laissé quelque chose dans le panier
  • également reçu un email avec ce que j’avais laissé dans le panier

Je comprends que tu vises le marché québécois avec la nouvelle loi sur les cellulaire au volant.

Selon moi (je peux me tromper) mais si tu veux convertir il faudra que tu me dise pourquoi je dois acheter ton support de téléphone et non celui chez amazon ou la petite boutique du chinois à Brossard ou tout est à 5$. As-tu les meilleurs produits sur le marché ? Difficile à trouver? C’est quoi ta différence ? Facile à installer ? le téléphone tient bien. MAgnétique ça va sur n’importe quel case ? Ça peux-tu briser le téléphone ?

Finalement tu as eu combien de vente sur 2000 visiteurs

3 « J'aime »

Salut JR.
Si je me mets dans la peau d’un user voilà comment je vois les choses.
Je suis d’accord avec les autres. 14 à 21 jours, c’est beaucoup trop long.

En plus on ne sait rien sur ton site, ton entreprise… Aucune condition de ventes ni de retours.
Si j’achète et que tu fermes ton site demain, je n’ai aucun recours. Je ne suis pas sûr de voir mon produit arriver même.

Il manque aussi des avis clients. Typiquement c’est le genre de chose que l’on achète avec des avis clients. (Mais pas des avis écrits sur le site directement, car on se doute que ça pourrait être biaisé.)

Dans ton slider je vois un prix à 10.50 et je ne le retrouve pas ailleurs. C’est une erreur?
La description des produits ne montre pas la valeur ajoutée ou la valeur donnée au client. J’ai plus l’impression d’une liste de mots clés pour le référencement.

Je dirais aussi que ta barre de menu est super épaisse. Je ne la mettrai pas. Elle n’apporte rien puisque tu n’as pas d’autres pages.

1 « J'aime »

Est-ce que tu vends sur Amazon et eBay? Si non, pourquoi? Ship une boîte sur Prime et regarde si tu fais des ventes!

1 « J'aime »

Wow ! merci tout le monde j’ai ma liste d’épicerie, je vais faire plusieurs modifications en fin de semaine. On m’a demandé combien de vente… je peux répondre en politicien assez pour que je veule corriger tous ce qu’on ma dit :wink:

Mais mon questionnement est sur le FBA amazon oui j’ai mon seller account mais je comprend pas bien encore comment procéder est ce qu’il y a une ressource fiable ou je pourrais avoir de l’information. Juste pour dire avec mon autre site bellathechihuahua .com j’ai vendu des bouteilles d’eau pour chien sur amazon sans que je comprenne comment j’ai fait :thinking: . Je viens de débuter alors j ai beaucoup a apprendre mais j’adore ca :wink: !!

J’étais sur aliexpress et oberlo mais la je vais passer a Alibaba avez un conseil a me donner avec Alibaba ca me fait peur un peu ….

MERCI ENCORE TOUT LE MONDE

2 « J'aime »

Hey merci énormément :wink:

@Olivier_Lambert une nouvelle formation ?

1 « J'aime »

petit bug avec messenger
image

Il y a déjà pleins de monde qui ont donné de bons conseils. Le mien est beaucoup plus simple et peut avoir soit 100% plus d’impact ou 0%…

Voilà: Grossis la taille des prix et/ou ajoute un gros bouton Buy et change le fond des photos pour qu’elles soient uniforme.

Sérieux, quand j’arrive sur le site, je ne suis pas certain si je suis sur un site transactionnel ou un site d’information. (j’exagère juste un tout petit peu :wink: )

Merci Pascal je vais voir qu’est que je peux faire pour régler ca
je crois que c’est que j’ai mal “setter” de quoi dans la gestion de messenger ….

Merci tout le monde j’ai commencé à faire des changements
1- Pour la livraison :wink: j’ai contacté les supplier d’Alibaba (je me demande si il faut que je sois assez "agressif’’ pour la négociation parce que quand je fais les calculs les supports oui sont pas cher mais en US et quand tu calcul tous les couts ca revient presque plus cher que oberlo …)
j’ai lu au moins trois fois les produits restreint d’amazon FBA mais j’ai peur de me faire pogné je suis correct en anglais mais vu qu’amazon rentre dans le spécifique ca me stress un peu d’envoyer un shipping de 1000 unités et qu’il me refuse ou de quoi de même…
2- j’ai commencé à changer mon site pour qui soit plus clair dites moi si je suis dans la bonne voie :neutral_face: (des mots plus percutants :wink: )
3- J’ai améliorer la description de 2 de mes produits

4- et la je travaille sur les politiques de retour et etc… je me demande mettez vous votre adresse personnel j’ai tellement eu de haters dans les pubs que je veux pas me mettre dans le trouble avec des bizards

5- Je vais écouter les videos pour faire une lead pages et je fais ca après :wink:

MERCI ENCORE TOUT LE MONDE!

Dans mon cas oui, sinon tu peux te payer une adresse…
INFO REQUIS sur ton site

  • les nom, adresse, numéro de téléphone et, s’il y a lieu, numéro de télécopieur et adresse électronique de votre entreprise;
  • une description détaillée des biens ou des services que vous vendez au consommateur, y compris leurs caractéristiques et leurs spécifications techniques;
  • le prix de chaque bien ou service, les frais connexes, comme les frais d’expédition, ainsi que le coût de tout droit exigé en vertu d’une loi, par exemple les taxes;
  • la description de tous les frais supplémentaires qui pourraient être exigés par un tiers et dont le montant ne peut pas être raisonnablement calculé. Il peut s’agir, par exemple, des droits de douane et des frais de courtage;
  • le total des sommes que le consommateur doit débourser en vertu du contrat et, s’il y a lieu, le montant des versements périodiques et le tarif qui s’applique pour l’utilisation d’un bien ou d’un service accessoire;
  • les modalités de paiement;
  • la devise utilisée pour le paiement, lorsque ce n’est pas en dollars canadiens (euros, dollars américains, etc.);
  • la date ou les délais d’exécution de l’obligation principale, comme la date de livraison du bien ou la date à laquelle le service sera fourni;
  • le mode de livraison, le nom du transporteur et le lieu de livraison, s’il y a lieu;
  • les politiques d’annulation, de résiliation, de retour de marchandise, d’échange ou de remboursement, s’il y a lieu;
  • toutes les autres restrictions ou conditions applicables.