** Afficher mes tarifs sur mon site ou non .. ? **

Je suis coach en nutrition et entrainement et j’offre des services de coaching ( online) à un prix qui varie entre 149 et 199$ par mois

Selon vous , croyez vous qu’il est préférable que :
1- j’affiche mes tarif sur mon site ( sur une page de vente de style landing page )
2- que j’offre une consultation téléphonique gratuite aux intéressés , pour vendre mes services et parler de mes tarifs
2- que j’offre aux intéressés de remplir un questionnaire dont la dernière question serait ‘’ êtes vous prêt à investir entre 149 et 199 $ par mois ? ‘’

Svp veuillez expliquer votre choix

Merci !

Salut @mjulien777, Personnellement si je recherche une consultation et que ton prix me convient sur ton site web, je ne prendrai pas nécessairement le temps d’appeler ailleur…
Je pense que tu devrais le mettre en ligne mais il faut que tu aie l’air crédible et professionnel bien sur :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse Simon !

Le seul problème que je vois avec le fait d’afficher mes tarifs c’est que les gens peuvent me magasiner selon mon prix et non selon la ‘‘valeur’’ de mes services.

Un prix trop bas peu aussi donner l’impression que mes services sont moins bon que ceux de quelqu’un qui demande plus cher

Fait un test a/b

Test 1 page avec les tarifs et l’autre sans tarif…

Merci Pascal , et comment on fait ce genre de test ?

La manière la plus simple est de faire une landing page avec LeadPages.
On a un module de formation sur ce genre de pages (et une vidéo qui explique comment faire un test A/B) :slight_smile: :

1 « J'aime »

Merci Marie-Pierre ! :slight_smile:

Je n’arrive pas à trouver quelqu’un en mesure de me rédiger un bonne page de vente ( style landing page ). Aurais tu quelqu’un à me référer ?