Affichage sélectif de photos sur un site wordpress selon la position géographique

Salut la communauté !

Est-il possible de personnaliser les photos affichées dans un site wordpress en fonction de la provenance géographique de l’utilisateur?

Lorsque je dis personnaliser, je veux dire par là afficher une photo plutôt qu’une autre selon le lieu d’où le site est visionné.

Exemple : Je suis en train de monter un site de vente pour un client. Environ 35% de sa clientèle provient du Texas. Le reste de ses ventes proviennent du monde entier mais le Texas représente clairement un gros morceau.
Venant du monde des PPC, j’ai pour habitude de tout personnaliser en fonction de ma cible.
Je me demande s’il serait possible de faire la même chose avec un site web et les photos afin d’accroitre le taux de conversion.

Par ex mettre le drapeau du Texas comme image de fond pour les gens localisés au texas et une autre image plus “neutre” pour le reste du monte.

Savez-vous si c’est possible?

1 « J'aime »

vite comme ça par pays

il doit bien y avoir d’autre plugin

1 « J'aime »

Ha merci je vais regarder ca.
Il faudrait idéalement que j’en trouve un à l’échelle de l’état plus que du pays.

Celui-ci me semble avoir les états!

https://geotargetingwp.com

Je crois que c’est la version Pro du plugin que Pascal a proposé.

1 « J'aime »