Adrien - Un français de plus au Québec!

Slt tout le monde,

Je me présente, Adrien. J’habite à Montréal depuis 6 ans, et je viens originairement de France. C’est une première de passer par un forum, mais la Tranchée m’a semblé fort intéressante. Donc me voilà ! :slight_smile:

En même temps, j’ai aussi des sujets sur l’entrepreneuriat à aborder avec vous. En effet, j’ai monté il y a 4 ans un organisme dans l’événementiel à Montréal. Avec trois associés, nous avons bâti deux marques qui aujourd’hui rayonnent plutôt bien. Cependant, nous continuons à faire face à des problèmes de rentabilité sur le court terme, et c’est pourquoi j’ai envisagé plusieurs fois la création d’une agence de communication évènementielle afin de diversifier nos activités et nos rentrées d’argent. Ma problématique repose sur la pertinence de mon offre, sa différenciation et son potentiel de réussite, sujets que j’aimerais donc aborder avec vous.

Pour ceux que ca intéresse, je vais donc créer mon sujet dans la rubrique « questions & réponses ». À part çà, j’espère pouvoir aussi me rendre utile là ou je mon avis sera pertinent.

A bientôt !

Bienvenue @Adrien_Orlowski et au plaisir de discuter !
:slight_smile: