Accès au contenu du gestionnaire de publicité

Bonjour,
Je suis nouvellement gestionnaire des communauté pour une entreprise dans le domaine touristique. On m’a donné les accès et je suis administratrice de la page pour le gestionnaire de publicités, mais je ne suis toujours pas capable de voir les résultats des campagnes qui ont été développées dans les derniers mois ou même aujourd’hui même quand je sélectionne la période de temps désirée.
Est-ce possible de me dire pourquoi et que dois-je faire?
Merci beaucoup d’avance!

est tu administrateur ou gestionnaire du compte publicitaire aussi ?

oui! et c’est moi qui a accès à la gestion des comptes!

as-tu un print srceen de tes accès

Voici!


Je suis la 2e personne administrateur du compte. Merci beaucoup de votre aide

tu vois quoi exactement? tu peux faire de la pub ?

il n’y a pas de filtre de sélectionné ?

Je veux avoir accès aux informations tout simplement! :confused:
Voici ce que ça donne quand je veux voir les résultats durant la période de décembre 2017 par exemple.

Alors que ma directrice voit beaucoup de données de toutes les campagnes qui ont été réalisées durant cette période… Et nous avons les même accès… cela m’empêche d’avancer dans mon travail, mais je ne sais plus quoi faire! Merci beaucoup de votre temps!

Aucun contenu ne s’y trouve… alors qu’il devrait y en avoir

juste pour être certain, tu es bien sur le bon compte publicitaire, clique sur la flèche pour voir les choix et également choisir depuis la création à droite voir si il y a quelque chose


Je ne sais pas ce que j’ai essayer pendant que je vous demandais, mais un nouveau compte publicitaire s’est créé avec MPH à la fin du nom d’entreprise…! mais maintenant ça fonctionne! Je vous remercie de votre temps! :slight_smile: Maintenant j’ai 2 comptes d’entreprise :
Compte 1 : [Nom d’entreprise]
Compte 2 : [Nom d’entreprise] MPH

Bref! Merci beaucoup encore

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.