A quoi s'attendre comme budget publicitaire

A quoi s'attendre comme budget publicitaire
0

Votre question: _ Est-ce qu’il serait possible d’avoir une idée du montant que l’on peut s’attendre à investir selon nos objectifs afin d’obtenir des résultats avec facebook?._

Pourquoi cette question: _ Je vois plein d’information concernant des publicités à peu $$ par jour et d’autres qui impliquent de gros montant et j’aimerais vraiment avoir un “guide” de ce qu’on peut penser investir comme argent en publicité afin d’obtenir de bons résultats. Je vais bientôt avoir besoin de la pub facebook, mais lorsque tu fais tes premières publicités c’est un peu difficile de choisir un montant raisonnable sans avoir l’air fou de placer trop peu en esperant avoir des résultats haha!_

Que répondriez-vous si on vous posait cette question? _ Je comprend que ca dépend de la publicité, du coût par clic, etc. …mais est-ce qu’on pourrait discuté d’en général combien quelqu’un devrait s’attendre à dépenser par jour/ semaine selon ses buts? Peut-être un % des profits que l’on doit s’attendre à y placer? Qu’est-ce qui est réaliste et jusqu’où on peut aller avec la pub facebook? Ce serait vraiment bien d’avoir des histoires de cas avec comparaison.

J’imagine que je trouverais mes réponses si je prenais la formation d’Olivier sur la pub facebook? hahaha :rofl: ._

Important: Les questions posées ici seront répondues lors de webinaires en direct. Pour que votre question soit sélectionné, elle doit avoir été parmi les plus votés. Assurez-vous donc de poser une question qui va être d’intérêt pour les autres et de bien justifier pour donner envie aux gens d’en connaître la réponse. (Supprimez cette ligne avant de publier votre question)

Salut!

J’ai fait une vidéo sur le sujet ici: https://www.facebook.com/OlivierLambertMarketing/videos/902182199925377

Si tu fais 2$ à chaque 1$ que tu mets, ma réponse est: “Met en autant que tu es capable, jusqu’à ce que tu satures et que ça ne soit plus profitable.”

1 Like

À la place de la vidéo, c’est indiqué: URL signature expired :frowning:

Weird! C’est sensé être corrigé là.

Merci Olivier pour la réponse…mais je dois t’avouer que ca ne fonctionne toujours pas. En tout cas pas de mon côté!

Je vais garder un oeil la dessus…et je viens de m’inscrire au bootcamp :wink: Bonne semaine à toi :smiley:

Maudite cochonnerie :laughing:

Voici: https://www.facebook.com/OlivierLambertMarketing/videos/902182199925377

Marchiiii!! Ô grand chef suprême :smiley: