À propos de la catégorie Wordpress

À propos de la catégorie Wordpress
0

(Olivier Lambert) #1

Vous êtes membre de la formation sur le marketing de contenu et vous souhaitez avoir de l’aide avancé? Publiez vos questions ici.

(Mélissa Pepin) #2

Salut, J’espère que je suis à la bonne place pour poser mes questions, je me suis inscrit à la formation sur le Blogue j’ai fais quelques heures sur cette formation début septembre et là je reviens et vraiment cette formation me sort terriblement de ma zone de confort côté informatique, je connais mon domaine, mais j’ai énormément de difficulté avec toutes les mises en pages pour relier mailchimp à leadpages etc…Je suis vraiment intéressé à avoir un blogue fonctionnelle, j’ai tout le contenue mais j’ai vraiment de la difficutlé à mettre le tout en place, exist-il de la sous-traitance pour m’aider, car là j’ai l’impression de ne pas mettre l’énergie à la bonne place.

(Olivier Lambert) #3

Bonjour Mélissa! Je suis désolé de ne pas avoir vu votre message. Il aurait fallu faire un post dans la catégorie “demander des services”. Si vous avez toujours besoin d’aide, je vous recommande fortement d’en faire un!

(Olivier Lambert) #4