65 718 $ de ventes plus tard, 4 nouveaux conseils à partager !

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/65-718-de-ventes-plus-tard-4-nouveaux-conseils-partager/

Il y a quelques temps, je publiais Du 1 pour 77 en pub Facebook ?! 7 facteurs à retenir !, une étude de cas comparant 2 campagnes ayant bien réussies, mais avec des résultats tout de même radicalement différents. Dans les commentaires, Mylene Kwong m’avait demandé s’il serait possible d’avoir un feedback de notre prochaine campagne Facebook,…

5 « J'aime »

Intéressant @mariemichele.doyon ces études de cas!
Très concret :slight_smile:
Merci du partage!

1 « J'aime »

Merci @Marie_Pierre ! :slight_smile:

Très bons articles en effet, c’est super intéressant!

Tu adresse un point dans cet article qui joue pour beaucoup dans le succès qu’on peut avoir avec les pubs: la valeur de ce que l’on a à vendre. Car veux-veux pas ça aide en maudine à avoir des résultats de 1 pour 77 ou autres stats aussi impressionnantes!

Mais tout tes conseils s’appliquent peut importe la valeur du produit, merci du partage!

1 « J'aime »

Merci pour ce retour d’expérience. C’est très complet. Ce niveau de détail est rarement annoncé. C’est vraiment très importants de toujours tester et de toujours analyser et surtout d’avoir une réelle stratégie. Très inspirant !

2 « J'aime »

Je viens de voir passer votre concours pour faire tirer la formation de serre d’abondance, est-ce qu’on aura un article sur les résultats du concours :wink:

1 « J'aime »

C’est une bonne idée ! Je vais préparer quelque chose :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta générosité, vraiment de belles choses dans le partage de ton expérience. Très bien détaillé.

2 « J'aime »