5@tard pour les membres de La Tranchée - 16 novembre à TROIS-RIVIÈRES! 🎉

LA GANNNNNNG!

Notre premier 5@tard ouvert à TOUS les membres aura lieu le VENDREDI 16 NOVEMBRE à 17h, à Trois-Rivières.

L’endroit exact est à la brasserie « Le Temps d’une Pinte » au centre-ville. On a réservé le deuxième étage au complet, juste pour nouuuuuus :blush:

Est-ce que tu seras présent le 16 novembre à 17h au Temps d’une Pinte avec nous?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 votant

J’enverrai aussi un courriel (plutôt 3-4 vous me connaissez :sweat_smile:) pour vous le rappeler!

On a hâte de vous rencontrer!

21 « J'aime »

C’est donc ben cool ça!! Excellente initiative!!

3 « J'aime »

Je dirais Montréal! Je pnse que ça serait un bon point de rassemblement! Si ça peut être dans les 2 premières de novembre, go for it !

3 « J'aime »

Ideal je dirai à Drummondville si vous louez une salle. Drummondville est une ville du centre du Québec excellent positionnement géographique 1h30 de Québec 1h de Sherbrook et 1h de Montréal qui conviendrait a tous

6 « J'aime »

C’est sûr que pour nous le mieux serait Québec, mais c’est tellement fun comme concept qu’on se déplacera c’est certain!

On a hâte de vous rencontrer!

1 « J'aime »

Moi aussi je serais du même avis que Francis, donc Drummondville. C’est un bon point central pour Montréal, Sherbrooke (d’où je suis), Trois-Rivière/Québec.

On pensait faire ça à Trois-Rivières justement parce que c’est central et qu’on connaît bien les propriétaires de la salle qu’on va prendre!

On pourrait peut-être même se faire faire un prix pour des chambres pas trop cher au Delta en face!

7 « J'aime »

3-R ça rocke pas mal plus selon moi! :wink:

1 « J'aime »

Superbe idée et pour le coucher aussi ! Espère beaucoup que la date sera libre à mon agenda !

Moi j’organise déjà un event le jeudi 8 novembre donc tant que c’est pas cette date là, ça devrait être bon pour moi! :metal:

Vraiment cooool! :blush: À Trois-Rivières vendredi!!! :pray:t2::blush: C’est central! Bon ça dépend d’où les gens viennent… :grin: A bientôt!

C’est une super idée! De mon côté je suis en Abitibi et c’est plutôt compliqué faire de la longue route avec des enfants sous les 3 ans.

Prochain coup si j’suis proche c’Est sûr que je me joint à vous!

Drummond ou Trois-Rivière ça serait super pour moi, je suis de Sherbrooke.

Yeah !!! On hâte d’avoir la date ! 3 rivière c’est parfait :grin:

Cool ! J’ai vraiment hâte de voir les détails…
Il y a tellement d’univers qui se croisent ici. :clap:
3R c’est parfait.

Un vendredi peut-être, novembre est très occupé pour moi. Je vais voir si c’est humainement possible à ce moment selon le Ou? et Quand?

GÉNIAL ! Si c’est pas trop loin de Sherbrooke, je mis rendrais avec plaisir ! :slight_smile:

Hey la gang!

J’ai updaté le post avec la date et le lieu officiel :smiley: Ajoutez ça à votre agenda!

Mettez votre vote si vous allez être présent! On a hâte de vous voiiiiiir!

@ExpertEnBonheur @BrunoLEsperance @Francishorion @officiumlive @jonathan.jean @Olivier_Lambert @melodie_lambert @Soinsanimaliers @Steven_Gingras @IsaCDanseFitness @charles3 @David_Couture @sylvainwealth @lahaievalerie @philb.poi @scallon_106

4 « J'aime »

Je serai présent avec grand plaisir. (Arnaud, cofondateur OfficiumLIVE)
Merci pour l’initiative et si vous avez besoin de soutien pour quoi que ce soit, n’hésitez pas à communiquer avec moi.
Au plaisir

1 « J'aime »