Theorsi
(Théo Rossi)
1
Salut toi.
Dis-moi, j’aimerais te poser une question, comme ça, dès le début de cet article:
Est-ce que ça t’arrives de te sentir invisible parfois ?
Du genre quand tu publies un article sur ton blog …
Que tu es content de le poster parce que tu y as passé du temps …
Que tu as hâte de voir les retours parce que tu apportes une belle valeur dedans …
Et qu’au final, personne ne te répond.
Personne ne commente. Comme si tu étais invisible.
Tu vois ce que je veux dire ?
Pour lire la suite:
8 « J'aime »
MErci! C’est un excellent article et il tombe à point dans ma vie!! J’aime ton ton direct et humoristique 
1 « J'aime »
Tu es un as! J’ai envie de clicker. … Plus tard je ne suis pas prête!
1 « J'aime »
J’ai adoré ton article et je suis maintenant abonné à ton infolettre, qui est super intéressante en passant!
Salut @Theorsi,
Merci pour cet article vraiment instructif et de plus agréable à lire. Carrément utile !
1 « J'aime »
Theorsi
(Théo Rossi)
6
Ah mais oui, je viens d’ailleurs de te répondre par mail
Merci Joannie
Merci. J’ai trouvé ton article intéressant. Tu me parais être un excellent distributeur de bonbons.
Merci pour cet article et le guide. C’est vrai qu’en s’imaginant parler à un ami, ça fonctionne toujours mieux, et aussi en le lisant à haute voix.
1 « J'aime »
Dogmom
(Funfproduction)
9
Wow, c’est exactement ce dont j’avais besoin. Merci beaucoup pour les trucs, je vais en essayer quelques uns.
1 « J'aime »
J’aime beaucoup ton style aussi (j’ai adoré l’article sur Tinder lol), du coup je me suis abonnée ! à bientôt
Theorsi
(Théo Rossi)
11
Haha, ravi de t’avoir sur ma liste. A bientôt Alice
Bravo pour cet article édifiant.
1 « J'aime »
Vraiment intéressant. Merci de partager votre expertise ! 
Merci beaucoup tu as toujours des articles très intéressants…
1 « J'aime »
Wow vraiment intéressant !!
1 « J'aime »
Très intéressant et pertinent, merci!
1 « J'aime »
Theorsi
(Théo Rossi)
18
On me dit que c’est le premier message que tu publies ici Philippe, énorme que ça soit sur mon article ! (P.S : Fan du pseudo haha)
Super article ! Merci pour le partage
Ça va grandement m’aider avec mes textes
1 « J'aime »
Theorsi
(Théo Rossi)
20
Cool ! N’hésite pas à me dire si tu vois du changement, je suis toujours curieux de voir l’évolution de mes “lecteurs” 
1 « J'aime »