30 astuces copywriting pour décupler tes partages, tes inscrits et tes ventes

Salut toi.

Dis-moi, j’aimerais te poser une question, comme ça, dès le début de cet article:

Est-ce que ça t’arrives de te sentir invisible parfois ?

Du genre quand tu publies un article sur ton blog …

Que tu es content de le poster parce que tu y as passé du temps …

Que tu as hâte de voir les retours parce que tu apportes une belle valeur dedans …

Et qu’au final, personne ne te répond.

Personne ne commente. Comme si tu étais invisible.

Tu vois ce que je veux dire ?


Pour lire la suite:

8 « J'aime »

MErci! C’est un excellent article et il tombe à point dans ma vie!! J’aime ton ton direct et humoristique :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu es un as! J’ai envie de clicker. … Plus tard je ne suis pas prête!

1 « J'aime »

J’ai adoré ton article et je suis maintenant abonné à ton infolettre, qui est super intéressante en passant!

Salut @Theorsi,
Merci pour cet article vraiment instructif et de plus agréable à lire. Carrément utile !

1 « J'aime »

Ah mais oui, je viens d’ailleurs de te répondre par mail :wink: Merci Joannie

Merci. J’ai trouvé ton article intéressant. Tu me parais être un excellent distributeur de bonbons.

Merci pour cet article et le guide. C’est vrai qu’en s’imaginant parler à un ami, ça fonctionne toujours mieux, et aussi en le lisant à haute voix.

1 « J'aime »

Wow, c’est exactement ce dont j’avais besoin. Merci beaucoup pour les trucs, je vais en essayer quelques uns.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ton style aussi (j’ai adoré l’article sur Tinder lol), du coup je me suis abonnée ! à bientôt

Haha, ravi de t’avoir sur ma liste. A bientôt Alice

Bravo pour cet article édifiant.

1 « J'aime »

Vraiment intéressant. Merci de partager votre expertise ! :slight_smile:

Merci beaucoup tu as toujours des articles très intéressants…

1 « J'aime »

Merci à toi Martin :slight_smile:

1 « J'aime »

Wow vraiment intéressant !!

1 « J'aime »

Très intéressant et pertinent, merci!

1 « J'aime »

On me dit que c’est le premier message que tu publies ici Philippe, énorme que ça soit sur mon article ! (P.S : Fan du pseudo haha)

Super article ! Merci pour le partage :slight_smile: Ça va grandement m’aider avec mes textes

1 « J'aime »

Cool ! N’hésite pas à me dire si tu vois du changement, je suis toujours curieux de voir l’évolution de mes “lecteurs” :slight_smile:

1 « J'aime »