Zuckerberg Live at F8

j’ai hâte de voir l’impact du Clear History

1 « J'aime »

C’est pas un Panos ou un Steve Jobs ce Mark :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui ne veulent pas écouter les 30 minutes, l’idée est d’avoir un bouton qui wipe l’ensemble des données pris en considération par l’algorithme pour générer notre news feed. Ça inclue les données générés par les pixels.

Résumé des nouveautés:

Facebook

  • Effacer son historique. Comme l’a dit Oli, “un bouton qui wipe l’ensemble des données pris en considération par l’algorithme pour générer notre news feed. Ça inclue les données générés par les pixels.”

  • Le partage des Stories sera facilité sur Facebook et Instagram

  • Nouvel onglet spécialement pour les groupes, dans le menu, afin de naviguer plus facilement vers les groupes existants et ne plus rater de publication.

  • Nouveau site de rencontre. Facebook lancera prochainement son propre service de dating. Les matches potentiels seront proposés en fonction des préférences, des centres d’intérêt communs et des amis mutuels…

  • Facebook renseignera également les utilisateurs lors de crises majeures. Il sera également possible de s’enregistrer comme donneur de sang et connaître les centres de dons les plus proches.

Instagram

  • Partage de Stories, sera simplifié et plus complet.

  • Nouveaux effets de caméra, utilisant notamment la technologie de la réalité augmentée

  • Chat Vidéo. Il sera désormais possible de communiquer en temps réel via vidéo sur Instagram.

  • Explore. La fonction Explore sera améliorée pour faciliter la découverte de nouveaux contenus. Le contenu sera désormais organisé en canaux thématiques afin de pouvoir naviguer à travers les différents centres d’intérêt.

  • Cyberharcèlement. Instagram annonce qu’il filtrera les commentaires injurieux ou haineux de manière plus efficace. Ce nouveau filtre est activé par défaut pour tous les utilisateurs, il est possible de le désactiver dans le menu de contrôle des commentaires.

Messenger

  • Fonction de traduction sera ajoutée pour communiquer plus simplement lors de transactions sur Marketplace.

WhatsApp

  • Appels de groupes, en vocal et vidéo, ajouter des stickers pendant la conversation.
2 « J'aime »