Yann, motivé et ravi de rejoindre cette communauté!

À propose de moi:

Bonjour à tous,
Je m’appelle Yann. J’ai 47 ans et je suis entrepreneur en France dans l’industrie (mécanique et de transformation des matières plastiques) depuis 23 ans maintenant.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:

En rejoignant La Tranchée, j’ai souhaité rejoindre une communauté d’experts dans le digital. Ce n’est pas pour mes entreprises industrielles mais pour une initiative sociétale que vient de lancer mon fils. Je me suis engagé auprès de lui à apprendre tout ce que je pouvais dans le domaine du digital, pour être en mesure de l’aider à la lancer puis surtout à être en état de l’accompagner dans son déploiement.

C’est un challenge personnel d’envergure car même si je ne pars pas de zéro, j’ai quasi tout à apprendre.

Le choix de La Tranchée s’est fait grâce à l’ambition affichée du chef suprême :wink: et surtout parce que c’est une manière de me rapprocher de vous tous, membres motivés de la province de Québec, si chère à mon coeur !

Mes champs d’intérêt:

  • L’immobilier
  • L’éducation
  • L’entrepreneuriat (de plus en plus à impact sociétal)

Mes 3 activités préférées:

  • Les voyages
  • La lecture (les bios inspirantes surtout)
  • Le sport

Site à créer : www.80000heures.org

3 « J'aime »

Hahahaha je suis content de te compter parmi nous! On va dominer ça cette planète là :wink:

Allez hop, il faut lancer ça ce site là.

Tu iras regarder ça: https://forum.latranchee.com/t/comment-creer-un-site-web-en-moins-dune-heure-genre-15-minutes-quasiment-gratuitement/13084 :slight_smile: