Workplace de facebook est il productif?

Bonjour,

Qui utilise Workplace de Facebook? Je reçois tout temps des rappels de Facebook pour commencer utiliser Workplace. Est ce vraiment indispensable? Avec mon équipe on communique via Facebook messenger ou même WhatsApp

En quoi Workplace peut il être une meilleure option?

L’entreprise pour qui je travaille utilise Workplace de Facebook. Il permet, comme Facebook, de se connecter, d’échanger, de travailler et de collaborer entre les employés. Par contre, la plateforme est un groupe privé et fermé accessible uniquement par les membres et nous ne pouvons pas utiliser notre propre compte Facebook personnel pour nous connecter. Comparativement à Facebook, même en se connectant sur Workplace, les employés ne pourront pas aller regarder le fil d’actualité sur leur compte Facebook ! C’est un des avantages à cette plateforme, mais malheureusement, elle est très coûteuse pour utiliser toutes les fonctionnalités (administration, outils de suivi, assistance, etc.).

1 « J'aime »

Merci beaucoup Cynthia :v:t4:
Ta réponse m’a aidé à prendre une décision rapide!
Vu que c’est couteux pour les fonctionnalités je pense pouvoir trouver une meilleure alternative pour l’instant!