Woocommerce ou page de vente ou les deux?

Bonjour;

Je suis en train de suivre la formation de Mélodie sur Woocommerce pesant que c’est la solution pour vendre sur notre site et une question, en fait plusieurs, me viennent à l’esprit.
Pour vous dire, d’un côté, il y a moi qui essaye d’installer woocommerce faire en sorte de sur notre site et de l’autre, ma partenaire qui fait une page de vente pour " dissuader " plus de clients à acheter nos formations sûres comment apprendre à fabriquer nos différents models de mocassins, le but est que les gens puissent acheter leurs kits de cuir et d’outils directement sur le site.

Du coup, on se demande, est-ce utile d’installer Woocommerce ou bien peut on simplement creer une page de vente avec système Io et la connecter à notre site? Je sais que je peux creer des pages de ventes avec sys Io comme c’est le cas avec leadpage et clickfunnel mais est-ce vraiment approprie de connecter son menu pour renvoyer sur une page de vente externe?
Une autre question c’est le prix que coute woocommerce pour ce que je décris ci-dessus.

J’ai besoin d’aide, je suis ou plutot nous sommes encore à nos débuts et nous ne voyons pas ce qui est le plus approprie…

Je dois avouer qu’on s’y perd un peu entre pages de vente, e-commerce, landing page etc.
On s’accroche même si ce n’est pas facile de passer des heureus et des heures sur l’ordinateur sans vraiment voir de resultat…

Je viens de trouver les prix woocommerce. Il faut compter ±250 dollars si je ne me trompe pas?

woocommerce est gratuit. Je sais pas tu le prend ou se prix. Tu dois te trompé avec Divi qui lui coûte dans les 250$ mais tu la a vie après.

C’est peut-être gratuit à l’installation mais sur le dashboard de mon compte Woocommerce il y a une panoplie d’options utiles payantes…

A toi de s’avoir si tu en n’a vraiment de besoins.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.