Woocommerce-Comment configurer les options de livraison

Dans cette vidéo, on fait le tour des options de livraison dans WooCommerce et on voit comment configurer les options, les classes et les zones. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ci-dessous!

2 « J'aime »

Bonjour @melodie_lambert,

À la fin de ta vidéo, tu mentionnes ceci:

Donc voilà tout pour l’instant, on a couvert les zones, les options et les classes de shipping. Il existe, comme j’ai mentionné tout à l’heure, des plugins, des extensions qu’on peut rajouter comme Poste Canada, UPS, Purolator, etc. pour calculer automatiquement les frais de livraison réels selon le poids et la grosseur des objets. On va en parler dans la vidéo dédiée aux extensions de WooCommerce.

Je suis à la recherche de cette vidéo, est-ce que tu peux m’indiquer à quel endroit elle se trouve stp?

Merci!

1 « J'aime »

Merci pour cette formation! Elle m’a sauvé énormément de temps de recherche ce matin.

2 « J'aime »

Tout d’abord, merci Mélodie pour ces vidéos bien utiles. En suite, petite question sur le shipping: j’ai entendu dire à plusieurs reprises que c’était intéressant de mentionner FREE SHIPPING sur son E-commerce pour faire plus de vente.

Par exemple, c’est ce que Etsy conseil vivement à ses utilisateurs.

Du coup, j’ai augmenté mes prix de 15 euros ce qui est suffisamment large pour un produit comme le mien (morceau de cuir pour la fabrication de mocassin) qui coûte en moyenne 12 euros d’envoi à l’international…

Qu’en pensez-vous? Est-ce que c’est possible avec WooCommerce?

Merci d’avance.

C’est possible! La stratégie d’offrir le shipping gratuit dépend pas mal du type de produits que tu vends. Lorsque le prix est trop faible, tu es mieux de le rendre gratuit sur un panier de 99$.

En augmentant ton prix, tu aliènes les gens qui comparent les prix!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.