Woo Commerce : Versements

Yellow! Savez-vous si Woo Commerce possède un plugin pour effectuer des paiements en versements?

Exemple : Une formation qui se déroule sur 3 mois coûte 350 $, un premier versement de 50 $ est demandé à la réservation puis 3 x 100 $ à chaque premier du mois disons. Ça pourrait aussi être 4 paiements égaux pour faciliter la chose au pire… bref, quelqu’un a déjà réalisé ça via Woo Commerce ici?

Merci!

Salut!

As-tu regardé ce plugin?

Et ils en parlent plus en détail ici:

2 « J'aime »

There you go!

Merci Marie-Pierre!

Ici j’ai utilisé WooCommerce Subscriptions de Yith. Moins cher et fonctionne super bien! Ils ont même une version gratuite, reste à voir si elle te permet de faire ce que tu souhaites (tu peux la trouver dans le répertoire d’extensions de WordPress):

Pis juste de même, c’est le Black Friday bientôt et si tu es capable d’attendre, il va y avoir de super de bons deals partout!!!

1 « J'aime »

Moi et mon skills de shoppeuse débutante j’avais complètement oublié le Black Friday :wink: MERCI! :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour la référence, Marie-Pierre.
Sais-tu si on peut choisir avec quels moyens de paiement les “installments” seront disponibles?

Exemple : paiement en une fois disponible avec Paypal et Stripe, mais ceux en 3 ou 9 versements disponibles seulement avec Stripe.

C’est possible selon toi ?

Merci
Bruno

Il y a également celui-ci, que je n’ai pas personnellement testé mais dont j’ai souvent entendu parler:

1 « J'aime »

Merci Mélodie, je vais investiguer ça ! :blush: