Wireframe éditoriaux // modèles de conteneurs prêts à l'emploi (rédaction print et web)

Hello la Communauté,

Je recherche un outil de référenceur/rédacteur pratique à utiliser composé de gabarit éditoriaux en fonction du projet de rédaction sur lequel je travaille (écriture pour brochure // écriture page web // etc etc. Que me conseillez-vous ? Truc simple et user-friendly que je puisse collaborer dessus avec mes clients

Thanks !

Jennifer

Bonjour,

Ce type de gabarit est assez facile à trouver, parfois même gratuitement, du côté anglophone en suivant les blogs sur le blogging. Cherche pour : How to write a blog post et suis les liens, abonnes-toi aux infolettres/formations-outils gratuits offerts, et tu trouveras des pistes vers ce type de contenu (facilement adaptable) au cours des mois à venir! Les mots clés sont: templates, models, PLR templates est encore mieux mais ne sont pas gratuits puisqu’ils vendent les droits d’auteurs avec le produit.

Saute sur les giveaways (gratuits) et augmente ta liste d’infolettres (en faisant un tri d’utilité après 1 à 2 mois min.) et tu trouveras!!

Bonne chasse!

1 « J'aime »

Noté ! Merci Mireille pour tes conseils :slight_smile:

:+1: voici justement un giveaway qui vient de surgir! Il y a des templates pour Canva, Trello, donc je ramasserais les gratuités et m’abonnerais aux infolettres pour quelques mois jusqu’à ce que je sache si leurs offres m’intéressent, ou s’ils offrent beaucoup d’info utile, pas juste des annonces! C’est par là que j’ai commencé mes découvertes qui m’ont mené vers les ressources que je cherchais !

Good luck!

P.s. je downloaderais tous ces cadeaux de ce pas sije n’étais pas déjà overload de trucs et formations achetées en plus des gratuités qui les ont précédées :nerd_face:

1 « J'aime »