Wild Apricot - Avis

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez Wild Apricot pour simplifier la gestion des communications? C’est du genre HubSpot mais moins cher. J’aimerais avoir votre avis ou des suggestions autres si il y a mieux!

https://www.wildapricot.com/

Merci!

En fait Wild Apricot c’est vraiment pas comme Hubspot. Hubspot est une plateforme d’automatisation marketing, et Wild Apricot c’est pour gérer un site/communauté avec des membres. J’ai utilisé les deux par le passé et je ne suis vraiment pas un fan des deux. Autopilot/Drip est mieux pour l’automatisation et pour les memberships j’aime mieux un plugin comme Memberpress. Wild Apricot est correct mais l’interface est un peu vieille, ils ont peut-être amélioré depuis mais bon.

Ça dépend un peu de ce que tu veux faire, pourquoi tu considère Wild Apricot?

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse! Je cherche une solution pour gérer et programmer mes médias sociaux et mes infolettres, puis gérer mon site internet moi-même sans devoir passé par des spécialistes de codes.

Je connais HubSpot aussi mais pas Wild Apricot, je tripe pas non plus sur Hubspot. Finalement j’utilise WordPress, Mailchimp et Buffer, je me demandais si il y avait une possibilité de tout faire du même endroit!

J’ai toujours été un fan d’utiliser la meilleure solution pour chaque chose et les réunir plutôt que de trouver une solution à tout comme Hubspot. C’est l’expression jack of all trades, master of none en vrai.

La bonne nouvelle c’est Mailchimp et Buffer, ce sont deux excellentes solutions pour les emails et les médias sociaux. Si vous pensez avoir une section pour les membres sur votre site, je recommendrais Memberpress, un excellent plugin Wordpress très simple et facile à utiliser, bien meilleur que Wild Apricot.

Si vous voulez automatiser certaines tâches entre Mailchimp/Buffer/votre site, je trouve que Zapier(gratisss) suffit pour la majorité des cas, sinon je suis grand fan d’Autopilot.

À chaque fois que je suis tombé dans le piège d’une solution ‘qui fait tout’ je suis rapidement revenu à mes 4-5 tabs avec Drip/Autopilot/Squarespace/Hootsuite pour tout gérer de la meilleure façon.

Je connais aussi Zapier que j’utilise pour certaines choses, je n’avais pas pensé l’optimiser. Merci, je crois que je vais continuer avec mes outils séparés dans ce cas et aller voir ce que je pourrais faire avec Autopilot.

1 « J'aime »