Vraiment pu capable!

Allo tout le monde , c’est pas des farces …la dernière fois que j’ai écris c’était à Noel pour dire que je pensais boire du champagne et là on est rendu en mai et je n’ai pas encore de tunnel de vente de fait et je commence à être écoeurée…je suis avec Leadfox et quelqu’un m’a conseillé thrive architect pour mes tunnels de vente …j’ai essayé mais je trouve qu’il est un peu compliqué …j’ai fait des vidéos punché pour essayer de faire de la promo sauf que j’avais vu une pub de zapier et j’avais compris que le formulaire était intégré et que l’adresse courriel s’inscrivait directement dans le formulaire ce qui faisait que la personne n’avait qu’à cliquer , ce qui augmentait les inscriptions. Je viens d’aller voir et c’est encore un produit payant et ça me parait assez compliqué…quand j’ai googglé pour aller voir comment faire et ce que c’est exactement zappier je suis tombé sur un article tellement techno …c’est du vrai chinois…je ne sais pas si je vais m’en sortir un jour et je ne veux plus investir avez-vous des idées autres que de mettre un lien au dessus de ma vidéo?
aussi je vois que mes taux de conversion sont à la baisse…aussi le temps passé sur mes articles
aussi …
Vous m’aviez donné beaucoup de conseils et je crois avoir rectifié beaucoup de choses mais je n’ai pas encore fait l’ensemble des corrections comme enlever le carrousel …
mais j’ai travaillé la présentation de mes articles
j’ai acheté la formation facebook et je n’ai pas encore eu le temps de la faire
je veux garder mon argent pour la publicité facebook car si ça ne fonctionne pas je vais devoir aller me chercher un boulot …les coffres sont vides
par quoi dois je commencer

Salut Monique!

Premièrement, il y a beaucoup de stock dans ce que tu nous dis là! On va y aller une étape à la fois.

Si tu ne veux pas te casser le coco avec LeadFox, Thrive Architect et compagnie, une Facebook Lead Ads est définitivement la bonne façon de procéder.

Cependant, tu vas avoir besoin de Zapier. Il s’agit probablement de la plateforme la plus puissante de tout le web, alors ça vaut la peine de payer le 15$ par mois demandé.

Pour savoir comment faire le setup, j’ai un cours dans ma formation qui explique exactement comment faire. Clique ici et prend les 24min que ça prend.

Tu as acheté la formation, prend le temps de bien la suivre. Elle est très complète et va t’apporter beaucoup de nouvelles notions marketing!

Je vais mettre ton autre journal de progrès en lien pour que les gens puissent aller voir tes pages de ventes, etc:

Avec le titre, on sent que tu es une fille qui a un peu de difficulté avec tout ça hahaha.

Bref, tu mentionnes:

Ma question en retour est donc: comment pourrais-tu générer 150$ aujourd’hui?

Merci beaucoup pour ton coup de pouce rapide Olivier …incapable aujourd’hui, je veux faire les 4 vidéos gratuits qui se trouvent à être la suite des vidéos punché invitant les gens à laisser leurs adresses courriels pour avoir accès aux vidéos gratuits. Je n’ai pas encore fait les premiers vidéos de mes produits car je souhaite faire des trucs différents de ma compétition mais si je fais comme toi sans me casser la tête et faire idem à ce que je fais en salle (car en salle je suis créative et amusante mais je ne fais pas de show tu vois ) je peux faire ces vidéos rapidement et les avoir pour la semaine prochaine et ensuite je me sens assez solide pour offrir mes produits. j’ai 5 produits différents qui commencent tous par la gestion émotionnelle mais je me demande si je dois tous les offrir en même temps , j’en ai un pour les famille avec jeunes enfants un autre pour parents et ado , un autre pour les couple et l’autre personne seule. Je crois que je vais y aller comme toi avec ouverture à l’année mais un spécial par an d’une durée de deux semaines …est ce bien ta tactique?
Alors quand je vais avoir tout ça je vais regarder ta formation Facebook et là je vais me lancer avec la pub donc générer je l’espère 150.00 par jour… Mais lorsque j’écris des articles aussi j’ai des appels pour du coaching mais ce n’est pas suffisant pour payer mes comptes et pour les formateurs l’été est une basse saison , je dois m’enligner sur le web pour faire des sous mais effectivement je dois me poser cette question à tous les jours pour me focuser sur le chemin à prendre, la route de l’argent …j’ai tendance à être dans le flow et l’aspect technique n’est pas trop ma force …aussi je vous remercie pour le dernier article sur learndash fiou…c’est ce que j’ai …mais lorsque j’ai commencé à lire les commentaire , je suis rapidement dépassé par le langage…je ne suis pas intégrée dans la communauté car trop technique pour moi :frowning:

Aussi je vais aller voir tes liens pour cesser de me casser le coco

Lorsque je voulais dire: comment peux-tu faire 150$ aujourd’hui, je voulais plutôt dire…

Tu as 5 produits? Peux-tu prendre le téléphone et contacter des gens pour essayer de leur vendre? Peux-tu créer des courriels et le proposer à des gens? Peux-tu l’offrir à des gens gratuitement et savoir ce qu’ils en pensent? Combien de clients as-tu eu sur ces produits?

Tu es consultante, mais tu ne fais pas assez d’argent avec ça? Tu charges combien? Augmente tes prix! Même principe qu’avec tes produits, essaie la vente direct pour avoir des résultats rapides et générer des ventes.

Et pour ce qui est de tes lancements, vidéos gratuits etc… Simplifie!

Quelle est la route la plus rapide vers la monétisation?

Lorsque j’ai pré-vendu ma formation Facebook, je n’avais aucune vidéo de vente, aucun preview, aucune page de vente.

J’ai envoyé 4 courriels à 1000 personnes qui pointaient vers une page de paiement Gumroad et j’ai généré ~6K.

SIMPLIFIE!

Tu es déjà en retard, il fallait commencer à vendre la semaine passé, alors demande-toi comment est-ce que tu peux être prête à vendre la semaine prochaine?

À la place de faire 4 vidéos, commence par faire une page de vente et roule avec ça. Une fois que c’est fait, ajoute une vidéo et roule avec une. Puis ajoute en une autre, et une autre! C’est un processus graduel qui prend du temps.

Je crois que notre livre du mois t’aiderait beaucoup!

Je te brasse un peu, j’espère que ça ne te dérange pas :sweat_smile:

3 « J'aime »

non j’aime ça me faire brasser continues :joy::joy::joy::joy: je suis coach formatrice et conférencière et je fais surtout de la salle live alors oui je comprends ce que tu dis et effectivement je vais simplifier au max …merci beaucoup Olivier, je m’aperçois de plus en plus que si j’ai une date de tombée pour faire une conférence je n’ai pas le choix je livre la marchandise mais je suis du genre à toujours peaufiner alors je vais réduire mes standards au maximum et je vais voir ce que ça donne :slight_smile:

2 « J'aime »