Vous connaissez Pixelz ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de diverses opportunités pour rendre mes images (vêtements) impeccables sur Shopify et je suis tombé sur la compagnie Pixelz. Est-ce que vous connaissez ??

Merci !

Tu parles de ça?

C’est un peu comme SnapShop.cam ?

1 « J'aime »

Exactement… ça semble y ressembler.

En fait, je suis en réflexion pour créer moi-même mes photos avec un petit studio acheté sur Ebay et en suivant tes recommandations pour l’achat des équipements (appareil, lentille, etc…)

Être certain que mes vêtements pourraient bien se vendre à travers le Canada, j’achèterais immédiatement. En attendant, je veux trouver ce genre d’expertise pour faire le travail, un travail de pro…

Ça dépend vraiment du genre de photos que tu veux faire, mais un iPhone peut faire amplement la job de nos jours!

j’ai déjà utilisé pixelz il y a 2 ans environ et l’Année dernière j’ai utilisé Snapshop

Le rendu est semblable, ça dépend un peu de tes besoins, du nombre de photo et ce que tu veux exactement comme travail. le créateur de snapshop est sur la tranchée et tu as 5 photos d’Essai je crois…

J’ai pris des photos de bijoux avec un iphone et un éclairage moyen et j’ai été très surpris du résultat une fois détouré…

Yep, il s’agit de @David_Gregoire. Un bon ami à moi! :slight_smile:

1 « J'aime »

Le mister du ecommerce !!!

Je vais lui écrire… Merci messieurs…

1 « J'aime »

Exemple
avant


après
image

1 « J'aime »

Rebonjour messieurs,

Pour des photos de vêtement (robe et blouse), est-ce que vous avez fait le test pour connaître ce qui se vend le mieux ? Une photo prise avec (1) un mannequin vivant ou (2) non, une photo prise sur (3) un fond blanc ou (4) avec un paysage ou encore (5) le vêtement seule (comme le collier dans la figure ci-dessus ??? Merci !

J’aurais le goût de vous dire que le mannequin vivant sur un fonds gris pâle (option 1 et 3) serait la meilleure méthode mais je suis curieux de connaître votre point de vue… Merci encore…

Idem pour moi!

Je pense que ça vend toujours mieux avec un mannequin. Ça ne t’empêche pas d’avoir plusieurs photos pour le même produits par contre!