Votre routine de marketer

Bonjour à la communauté,

On parle depuis le début de la semaine de livres à lire et comment se garder à l’affût des nouveautés est primordiale dans notre domaine. J’aimerais connaître votre routine !

Je suis beaucoup sur Feedly, mais est-ce qu’il y a mieux ? :thinking:

Quand j’ai le temps - :point_right: je lis les blogs comme Hubspot, Neil Patel, Seth Godin

:point_right: Aussi, les podcasts ! Vos suggestions - j’écoute (je te vois venir Olivier) déjà les podcasts de La Tranchée et Scotch et domination mondiale, Marketing school (je sais ça semble bébé, mais c’est toujours bien de se rappeler des bases).

J’attends vos suggestions,

De mon côté, je visite Product Hunt tous les jours. Ça me permet de découvrir des nouveaux outils et de nouvelles startups. J’adore ça!

Autrement, je suis souvent sur Zest.

Pour ce qui est des podcasts, j’adore Perpetual Traffic de DigitalMarketer.

1 « J'aime »

:thinking: Bon il y avait eu un post de la part d’Olivier qui répond très bien à cette question Quels sont les meilleurs blogues business & marketing?

hahaha

Salut!

Même si vous n’êtes peut-être être pas dans le secteur automobile, le blogue de Dealers United est vraiment bon étant donné la grosseur de leur Adspend mensuel (plusieurs dizaines de millions).

Aussi, j’aime beaucoup l’infolettre de Jon Loomer et Adstage.io.

C’est 3 blogues très techniques mais qui aide à se positionner en avant de la vague!

A+

C.

1 « J'aime »

Bonjour @Carl-Durocher - merci pour les suggestions, en fait, oui je suis dans le secteur de l’automobile :wink: - alors je n’hésiterai pas à regarder le blogue de Dealers United.