Votre avis sur LeadQuizzes (alternatives?)

Bonjour tout le monde! Je suis en train de créer un sales funnel pour mon entreprise et j’avais pensé à utiliser un quiz comme lead capture avec LeadQuizzes.
On peut voir sur le site des témoignages très intéressants d’entre autres Neil Patel et Lewis Howes, mais j’aimerais savoir si quelqu’un ici a essayer LeadQuizzes ou si quelqu’un connait des alternatives similaires?

J’ai entendu beaucoup de bien à propos de Leadquizzes ! Seulement j’ai tenté l’expérience et n’ai pas trouvé l’option “remplir ce champ vide” du coup je suis passé sur Typeform qui offre une expérience client superbe !

1 « J'aime »

Jamais essayé non plus, j’ai bien hâte de voir les avis.

Je sais qu’Olivier a déjà testé typeform et il a adoré!

Voici le lien vers la plateforme pour ceux qui n’avait pas vu: https://www.leadquizzes.com/

Perso, je pensais que tu parlais de Thrive Quiz au début!

Je ne connais pas LeadQuizzes, mais ce n’est pas donné! 50$ USD par mois pour faire des quiz, c’est mieux de bien fonctionner lol.

Merci tout le monde pour vos réponses!

Merci de me laisser savoir ce que t’en penses Olivier, je comprend que 50$us par mois ça prend un bon ROI pour en valoir la peine, mais je n’utiliserai pas ClickFunnels ou Leadpages par contre.

Selon toi, Thrive Quiz serait une meilleure option?

Bah c’est $67 une seule fois! Donc tu ne perds rien à l’essayer!

1 « J'aime »