Votre avis demandé pour notre site web!

Bonjour!

Votre avis s’il vous plait sur notre site web, retouché et en cours d’optimisation.

Voici le lien: https://movetotop.com

Merci infiniment !

Salut Gervais, j’adore ton site. Il est très simple et facile à naviguer.
J’ai compris rapidement ce que tu faisais et ce que tu offrais.

Un point à améliorer serait ta clientèle cible et des précisions sur « la méthode unique ».

Je m’explique…

Move to Top accompagne les étudiants dans la réussite de leurs études grâce à une méthodologie unique , éprouvée et efficace, élaborée par le Dr Gervais Kamga.

Plus de 90% des étudiants suivis progressent et atteignent de bons résultats scolaires

En lisant ça, j’ai deux questions qui me viennent immédiatement en tête.

  1. Est-ce que le message s’adresse au étudiant directement ou au parent?
  2. C’est quoi sa méthode unique? Dans ma tête c’est ben beau les résultats mes comment je peux savoir si ca va marcher pour moi, ou pour mon enfant…

Ce que je te conseille de faire. Moi je pense réellement que tu as deux audiences pour le même produit. Tu as le parent et l’étudiant! C’est un peu bizarre comme situation mais c’est ca :wink:

Je ne connais pas tes chiffres et statistiques mais mon feeling me dit que c’est plus facile de vendre à un parent (avec la capacité de payer) qu’à un étudiant qui débute dans la vie. Le parent veut toujours que son enfant soit bon et performe. Il veut le voir réussir… certains vont même en faire une obséssion!

Par contre, si tu veux viser les étudiants secondaires 4-5, cégep et université… la décision peut venir d’eux même. Le message va devoir être personnalisé pour eux. Si le message est trop général, tu vas perdre des gens dans ton tunnel de vente.

Sérieusement, je crois beaucoup en ta niche et j’aime que certaines personnes apportent des solutions au système d’éducation. Ce n’est pas tout le monde qui à la chance d’avoir le bon mindset et avoir un entourage qui te rend meilleur en te supportant.

Aussi, pour la partie « Méthode unique », j’ajouterais une section sur ta page d’accueil nommée « La Méthodologie Unique ». Je la placerais entre les 3 icons descriptives et les témoignages. Cette section est important car c’est ton mécanisme unique (unique selling point en anglais).

Tu veux teaser les gens pour qu’il s’identifie à ta méthode en leur dévoilant un processus que tu utilises dans le genre pictogramme, infographie ou peut-importe l’image. Tu veux leur apporter une solution à leur problème:

(je vais dire n’importe quoi ici car je n’ai rien trouver sur ton site!)

1. Boost ta confiance au quotidien
2. Instaure un mindset de champion à tout épreuve
3. Découvre des techniques d’apprentissage rapide et méconnues
4. Performe à l’école, à la maison et dans ta future carrière grâce à ton mindset

Tu comprends le principe… tu veux juste en dire un peu pour éveiller leur intérêt pour qu’il puisse se dire « c’est pour moi ça » / "c’est pour mon enfant ça "!

En passant, je le répéte, je ne connais presque rien de ta business mais je sais clairement que tu as quelques choses de très intéressant entre les mains. Si tu veux m’expliquer ton process en privé ou m’expliquer ton tunnel de vente et ton audience… tu es libre de le faire. Je pense que ça pourrais être gagnant pour toi et movetotop.

Ta méthodologie m’intrigue et je crois qu’il a beaucoup de potentiel car le marché est très gros avec le bon message à la bonne personne.

P.S. J’ai écouté ton entrevue à la radio en date du 4 juin 2019 sur FB sur la page movetotop. J’attend ton message en privé, je suis certain que je peux t’aider davantage. J’ai une tonne de questions pour toi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @AlexTremblay !
WOW WOW ! Merci beaucoup d’avoir pris tout ce temps pour m’écrire ce superbe message !
Merci beaucoup déjà pour les encouragements !
Et oui, j’avoue qu’effectivement ce fait d’avoir deux audience cibles constitue un défi de taille.
Je suis plus qu’intéressé d’en discuter avec toi en privé. Je t’écris tout de suite !

Gervais

1 « J'aime »