Vos newsletter préféré

Bonjour à tous,

Quelles sont les newsletters auxquelles vous êtes abonnés pour votre activité professionnelle et votre veille ?

Pour ma part, je suis abonné aux newsletters suivantes :

  • La Mutante : Projetez-vous dans un futur imaginé, rêvez-le, indignez-vous, faites des choix pour demain. Tous les jeudis, Futur(s), la newsletter design fiction qui joue avec le présent, ses tendances et ses signaux faibles.
  • Bien dans ta boite : la newsletter pour les entrepreneurs qui veulent s’épanouir au travail. Si tu veux être plus heureux dans ton activité professionnelle et construire une activité épanouissante, en phase avec tes valeurs et aspirations profondes, c’est LA newsletter à recevoir !
  • Citronium, s’adresse à toutes celles et ceux qui s’intéressent à l’actualité de l’innovation et des nouvelles technologies, à titre professionnel ou personnel, mais qui n’ont plus le temps ou les ressources pour faire une veille efficace.
  • Tech trash, à la base, nous avons lancé une newsletter bête et méchante sur le monde de la Tech. Depuis, on a un peu varié les plaisirs, et on fait également d’autres trucs… (C’est pas très clair, c’est vrai, mais c’est parce qu’on aime bien cultiver le mystère - et peut-être qu’on n’a pas grand chose à dire aussi.)
  • Planet, sélectionne, résume et explique les nouvelles provenant de diverses sources, pour votre éducation. Comme un ami intelligent et attentionné, Planet vous informe sur notre époque, et cela devient clair comme de l’eau de roche. C’est magique.
  • 15marches, des articles de fond sur les grandes tendances en matière d’innovation, d’entreprenariat et de technologies par Stéphane Schultz
  • Plumes With Attitude, une newsletter pour ceux qui écrivent, qui ont une plume. Vivre de sa plume n’a jamais semblé aussi simple qu’aujourd’hui. En réalité, c’est un véritable parcours du combattant. Pour les rédacteurs freelances, trouver des missions relève souvent davantage de son réseau que de sa maîtrise du bon mot. À l’inverse, de nombreuses start-ups peinent à trouver les plumes qui les aideront à écrire leur futur. Benjamin écris sur le freelancing dans cette newsletter. Son ambition avec Plumes With Attitude, c’est de donner aux rédacteurs freelances les clés de leur indépendance.
  • Veille de Pierre Ammeloot, ma curation quotidienne envoyé tous les jours. Se tenir au courant des évolutions du monde et de mon secteur technique est quelque chose d’essentiel pour moi. Je fais une veille constante sur de nombreux sujets que je t’invite à lire.

Et toi quelles sont les newsletter que tu lis ?
Pierre

1 « J'aime »